Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 22 Octobre 2007 - 14:20

Disneyland Resort Paris : Halloween... même pas peur !

Offres spéciales pour les moins de 7 ans


Depuis le 6 octobre et jusqu'au 4 novembre prochain, Disneyland Resort Paris se met aux couleurs d'Halloween . Des spectacles terrifiants, des personnages inquiétants en liberté, le tout dans une ambiance festive ; c’est sûr, petits et grands vont rire bleu. En plus, avec des bons plans horriblement sympa, ça serait dommage de ne pas en profiter !



Jusqu'au 4 novembre prochain, Halloween s’installe à Disneyland Resort Paris. De l’horrible Cruella au terrible Capitaine Crochet, des Hommes-Citrouille aux Sorcières Roses, les célèbres Méchants Disney vous attendent pour vivre avec vous le meilleur et le rire d’Halloween.

Stitch sème la pagaille

Mais méfiez-vous, car ils ne seront pas les seuls à vous en faire voir de toutes les frayeurs, un bien étrange petit personnage facétieux pourrait aussi être de la partie… Et, oui, le plus célèbre des petits extraterrestres bleus, Stitch, est de retour pour semer la pagaille !

Pour cet Halloween 2007, de nouveaux spectacles font leur apparition : “Dingo et la soupe magique” dévoilera les secrets d’une soupe au potiron, “Les Méchants Disney font leur Halloween Show” rassemblera les héros Disney plusieurs fois par jour au Château de la Belle au Bois Dormant. Enfin, Minnie proposera le spectacle “Minnie et les Bat Boy” où avec l’aide de la sorcière Prunella, elle apprendra aux spectateurs le répertoire des Méchants Disney. A ne pas manquer : l'incontournable parade des Rêves revue et corrigée par Stitch !

En point d'orgue de la saison d'Halloween : le 31 octobre. Ce jour là, le parc ouvrira ses portes jusque 1 heure du matin pour célébrer la nuit de toutes les frayeurs. Pour marquer la nuit d’Halloween, une grande soirée sera organisée cette année encore au Parc Disneyland. Pour la première fois, les visiteurs du soir, invités à se costumer, pourront profiter du Parc dès 17 heures. Les festivités de la soirée commenceront à 20h30 pour terminer à 1h du matin en apothéose avec un feu d’artifices…

Les tickets pour la soirée Halloween devront être achetés uniquement à l’avance car le nombre de places est limité. Prix du billet “Soirée Halloween” : 29 euros pour un adulte ou un enfant (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans).

Disneyland Resort Paris : Halloween... même pas peur !
Séjour gratuit pour les moins de 7 ans

En plus, cette année, à l'occasion des 15 ans du Parc, des bons plans vous attendent :

- Le séjour est gratuit pour les moins de 7 ans (un adulte payant par chambre réservée. Il suffit de préciser l’âge des enfants lors de la réservation et de présenter un justificatif au moment de votre enregistrement à l'hôtel). Pour tout achat d’un forfait dans un hôtel Disney ou hôtel partenaire de Disney, l’hébergement ainsi que l’entrée au Parc Disneyland et au Parc Walt Disney Studios seront offerts pour les enfants de moins de 7 ans.

- Le séjour et voyage en avion est gratuit pour les moins de 7 ans
Du 27 septembre au 30 novembre 2007*, pour tout achat d’un forfait séjour adulte dans l’un des hôtels Disney et hôtels associés**, avec Vol Air France, le séjour ainsi que le billet d’avion seront offerts pour les enfants de moins de 7 ans.*Pour l’arrivée entre le 27 septembre et le 30 novembre 2007, et à l’exception des 8, 9, 10 et 11 septembre 2007. Au départ de Nice, Toulouse, Marseille, Pau, Biarritz, Montpellier, Bordeaux, Toulon, Brest et Perpignan. **Séjour dans l’un des hôtels suivants : Disneyland Hôtel, Disney’s Hotel New York, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Hôtel Cheyenne, Disney’s Hôtel Santa Fé, Hôtel l’Elysée Val d’Europe, Pierre et Vacances, Hôtel Kyriad, MyTravel Explorers Hôtel, Holiday Inn et Môvenpick. Un adulte payant par chambre réservée. Il suffit de préciser l’âge des enfants lors de la réservation et de présenter un justificatif au moment de votre enregistrement à l'hôtel (enfants de moins de 7 ans au moment du séjour).

- Des Heures de magie en plus
Depuis le 1er avril 2007 et pendant toute la durée de l’anniversaire, les visiteurs ayant réservé un séjour dans l’un des hôtels Disney ou à l’hôtel l’Elysée Val d’Europe pourront passer encore plus de temps dans une partie du Parc Disneyland certains jours de la semaine, 2 heures avant ou après l’horaire prévu d’ouverture et/ou de fermeture. Ils pourront ainsi bénéficier d’un accès privilégié à plusieurs attractions

En savoir plus : www.magichalloween.com

Mardi 23 Octobre 2007 - 08:41
Rédaction (A.L)


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com