Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 12 Novembre 2007 - 11:08

Disneyland Paris : une nouvelle attraction pour faire le plein de frissons

Les festivités sont prolongées jusqu'en mars 2009


Cette année, le parc Disneyland Resort Paris a fêté son 15ème anniversaire en grandes pompes avec diverses offres promotionnelles, des nouvelles attractions et animations au sein du parc. Un succès sans précédent qui a attiré près de 14,5 millions de visiteurs . De ce fait, le parc a décidé de poursuivre les festivités jusqu'en mars 2009. L'occasion de découvrir les deux nouvelles attractions qui ouvriront leur portes dès l'année prochaine : la Tour de la Terreur et Stitch Live.



Le parc Disneyland Resort Paris, qui a fêté cette année son 15ème anniversaire en grandes pompes, a accueilli 14,5 millions de visiteurs. Devant cette fréquentation record, le parc vient d'annoncer que « La Fête Continue en Grand » à partir du 1er avril 2008 et jusqu’en mars 2009.

“Nos visiteurs ont participé massivement à ces festivités exceptionnelles,” a déclaré Karl L. Holz, Président d’Euro Disney SAS. “Nous allons donc continuer la fête en offrant encore plus d’aventures exaltantes et inoubliables, tant dans le Parc Disneyland que dans le Parc Walt Disney Studios.”

En plus en 2008, deux nouvelles attractions ouvriront leurs portes pour le plus grand plaisir des petits et des grands : La Tour de la Terreur : un Saut dans la Quatrième Dimension (ouverture en 2008) et Stitch Live (ouverture en mars 2008).

Le plein de frissons

En effet, l'année prochaine, les visiteurs les plus audacieux vont pouvoir venir faire le plein de sensations fortes et de frissons avec La Tour de la Terreur : un Saut dans la Quatrième Dimension.

L’histoire : dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hôtel, ancien palace luxueux des années 30 aujourd’hui à l’abandon, les visiteurs vont découvrir ce qui est réellement arrivé aux clients de l’hôtel le soir où la foudre s’est abattu sur l’hôtel. Rien ne les prépare à ce qui les attend… Un palpitant plongeon dans les mystères de la quatrième dimension !

“Cette attraction spectaculaire fait revivre aux visiteurs un épisode dramatique de La Quatrième Dimension® grâce à l’alliance d’une histoire forte, d’effets spéciaux époustouflants, de décors étranges et d’une technologie étonnante,” déclare Theron Skees, directeur artistique de Walt Disney Imagineering.

Disneyland Paris : une nouvelle attraction pour faire le plein de frissons
L’attraction : invités à pénétrer dans un ascenseur de service, les visiteurs vont vivre des sensations encore jamais éprouvées avec une chute vertigineuse de 13 étages ! Apparitions fantomatiques, ascension à couper le souffle et jets d’air glacés, ne sont que quelques-unes des surprises réservées aux visiteurs intrépides. Haute de près de 56 mètres, cette Tour de la Terreur est l’élément phare du nouveau Hollywood Boulevard dans le Parc Walt Disney Studios.

Nouvelle attraction familiale

L'autre nouveauté c'est Stitch Live, qui ouvrira ses portes en mars 2008. Cette nouvelle attraction familiale à la fois ludique et interactive est totalement inédite. On y retrouve en vedette, Stitch, le célèbre extraterrestre adorable et blagueur mais au potentiel dévastateur et qui s’est révélé enclin à des crises de destruction dans le film des studios Disney « Lilo & Stitch ».

Il accueille les visiteurs à bord de son vaisseau spatial et se livre à de nombreuses pitreries pour amuser la galerie. Dernière-née des Studios Disney Imagineering, cette attraction est le fruit des technologies les plus avancées et fait notamment appel aux toutes dernières techniques d’animations numériques.

Elle offre la possibilité aux visiteurs de s’exprimer, écouter, rire et jouer – en temps réel – avec Stitch, qui prend vie sous nos yeux grâce à la magie Disney. Le spectacle n’est jamais deux fois le même : Stitch parle, plaisante et entraîne le public dans un bavardage spontané et incessant.

Pour plus d’informations : www.disneylandparis.com

Mardi 13 Novembre 2007 - 09:52
Rédaction (A.L)


Actualité | SAV du Voyage | Testé pour vous | Mode d'emploi du voyage | Editorial | Concours Voyages | Publi-Rédactionnel | France | HONG KONG DESTINATION2 | NORVEGE DESTINATION | QATAR DESTINATION | REPUBLIQUE DOMINICAINE DESTINATION | PORT AVENTURA DESTINATION | Monde | Rechercher par destination






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com