Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 6 Juin 2007 - 14:11

Disney Magic à Nice en escale à Villefranche


Le Disney Magic a fait escale pour la première fois en rade de Villefranche le 4 juin. Le navire effectuera 8 escales en transit au port de Nice et dans la rade de Villefranche sur mer jusqu’au 8 août 2007.



Disney Cruise Line, filiale de la Walt Disney Company créée en 1995 développe en mer son concept de croisière pour familles.

Chaque bateau est équipé d’un pont entièrement dédié aux enfants. Ils peuvent pratiquer aux activités encadrées, réparties par groupes d’âge. Une équipe expérimentée prend en charge les plus jeunes au Flounder’s Reef Nursery, donnant aux parents la liberté d’explorer les parties du navire qui leur sont réservées, comme la piscine spéciale, le spa, un espace détente pour la soirée et la nuit ou encore de partager de merveilleux dîners romantiques à deux.

La scène extraordinaire du théâtre offre aux croisiéristes des comédies musicales Disney, des spectacles destinés à la famille ou encore la projection des films les plus récents.

Disney Magic effectuera 8 escales en transit au port de Nice et dans la rade de Villefranche sur mer jusqu’au 8 août 2007.

C’est la troisième escale inaugurale depuis la fin mai sur la Côte d’Azur après la première escale de croisière à Antibes avec le Silver Cloud, fleuron de la compagnie Silversea Cruises et l’Aida Diva à Cannes qui effectuera 10 escales au port entre les mois de mai et septembre de cette année.

Mercredi 6 Juin 2007 - 14:12
Louis Salvaret à Nice


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com