Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 9 Novembre 2005 - 09:54

Destination La Réunion au départ de Lyon

La nouvelle ligne d'Air Austral


Effervescence mercredi 2 novembre dernier aux abords de l’aéroport de Lyon-St Exupéry, avec la présence de quelques photographes amateurs et passionnés, venus assister au décollage du Boeing 777 d’Air Austral. Ils avaient en fait deux bonnes raisons d’immortaliser l’évènement : Le décollage pour la première fois de ce type d’avion et l’apparition d’une nouvelle compagnie, sur une destination long courrier, dans le ciel Rhône Alpins.



Destination La Réunion au départ de Lyon
Après avoir fait ses preuves sur l’Océan Indien en desservant au départ de St Denis de la Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar, les Seychelles, les Comores et l’Afrique de Sud, la compagnie a souhaité s’attaquer aux liaisons avec la métropole en 2003.

Devant le succès rencontré sur la ligne Paris Réunion, les liaisons avec Marseille et Lyon ont été décidées. Le Boeing 777 utilisé au départ de Lyon est flambant neuf et son entretien est assuré dans les ateliers d’Air France à Roissy.

La qualité des prestations à bord est excellente, assurée par un personnel Réunionnais particulièrement motivé et fier de voir sa compagnie desservir la Métropole.

Mardi 21 Février 2006 - 16:52
Yves Ducongé envoyé spécial Tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com