Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 9 Janvier 2006 - 15:09

Des bornes pour vous simplifier la location de voiture

Toulouse et Charle de Gaulle désormais équipés


Lancé en 1994 en Allemagne, le concept des bornes automatiques CarExpress s’est très rapidement étendu à l’étranger, et notamment en France depuis 1995 dans les plus grands aéroports : Nice, Paris CDg Terminal 2 et Paris Orly. Aujourd'hui, deux nouvelle sbornes viennent s'ajouter sur le territoire français : l'une à l'aéroport de Toulouse et l'autre à Charles de Gaulle.



Des bornes pour vous simplifier la location de voiture
Depuis le début du mois, Sixt a mis en fonction une nouvelle borne automatique Car Express dans l’aéroport de Toulouse et annonce l’installation prochaine d’une borne au Terminal 1 de Paris Charles de Gaulle.

En réservant votre véhicule par le biais des bornes automatiques CarExpress de Sixt, vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 20% sur la location, le temps d’attente au comptoir d’une agence est supprimé, vous gagnez des Miles auprès de la compagnie aérienne Lufthansa à chaque location effectuée.

Une démarche simple et rapide

Enfin, les bornes permettent de louer une voiture 24h/24h. Quelque soit l'heure, ce concept permet de réserver un véhicule au moyen de la carte CarExpress de Sixt ou d’une carte de crédit ordinaire, sans devoir se déplacer en agence.

En introduisant la carte dans la borne, le client peut choisir le lieu de location et la catégorie du véhicule : son contrat de location est alors immédiatement imprimé. Arrivé à l’aéroport de destination, il lui suffit de retirer les clés du véhicule dans les coffres prévus à cet effet sur simple passage de la carte utilisée au moment de la réservation.

Pour toutes réservations ou complément d’informations : www.sixt.fr

Mercredi 8 Mars 2006 - 09:09
Rédaction (A.L) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com