Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 9 Janvier 2007 - 16:18

Delta : le site internet désormais disponible en français

Disponible en cinq langues


Dans le cadre de sa stratégie d’expansion internationale, Delta a lancé la version française de son site Internet www.delta.com. Le transporteur améliorera aussi son service pour ses clients francophones et hispanophones avec l'introduction de kiosques d'enregistrement en libre service accessibles en français et espagnol.



Les clients francophones de Delta Air Lines en France, au Canada et dans les Caraïbes, qui souhaitent réserver un vol à destination ou au départ des Etats-Unis, bénéficient maintenant d’un service d'achat en libre service en version française sur le site Delta.com.

« A mesure que Delta poursuit sa croissance internationale, l'une de nos préoccupations majeures est de permettre à nos clients d'accéder à nos produits en libre service dans la langue de leur choix, et de rendre ainsi notre site delta.com plus convivial pour l’ensemble de nos passagers » précise Thomas Brandt, Directeur de la Division Ventes Directes delta.com & self-service international chez Delta.

Delta propose des vols de Paris vers Atlanta, New York/JFK et Cincinnati, ainsi que de Nice vers New York/JFK, et continue d'afficher la plus forte croissance internationale des compagnies aériennes américaines, avec notamment les nouvelles liaisons hebdomadaires lancées en décembre 2006 vers la Martinique et de la Guadeloupe depuis Atlanta.

32% des billets d’avion sont désormais réservés en ligne

Delta : le site internet désormais disponible en français
La compagnie informe dans son communiqué de presse : « 32% des billets d’avion sont désormais réservés en ligne, contre 20% en 2005 et seulement 10% en 2002. 72% de ces billets sont directement réservés sur les sites dédiés des compagnies aériennes . »

Pour accéder à la version française du site, les clients doivent se rendre sur le site delta.com, cliquer sur leur pays dans le menu déroulant et sélectionner le français comme choix de langue.

A noter : le transporteur améliorera aussi son service pour ses clients francophones et hispanophones avec l'introduction de kiosques d'enregistrement en libre service accessibles en français et espagnol.

Le site www.delta.com est donc désormais disponible en cinq langues (versions espagnole, allemande, italienne et portugaise) et développe actuellement d'autres versions de son site Web dans plusieurs langues majeures.

www.delta.com

Mercredi 10 Janvier 2007 - 10:08
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com