Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 2 Février 2006 - 15:38

Delta : la cave à vin s'enrichit pour son 10e anniversaire

''En plein ciel'', réservé aux passagers BusinessElite®


A l’occasion du 10ème anniversaire de son programme oenologique, la compagnie aérienne Delta propose à ses passagers internationaux, depuis le 1er février, une sélection unique de vins provenant du monde entier.



Delta : la cave à vin s'enrichit pour son 10e anniversaire
La carte proposée par Ken Chase, Conseiller sommelier et expert international en vins, permet aux passagers BusinessElite® de la compagnie, de déguster une grande variété de crus du monde entier, spécialement sélectionnés pour la cave "en plein ciel", unique en son genre, de la compagnie.

Des crus du monde entier

Pour cet anniversaire, la carte des vins de la compagnie proposera un grand nombre de crus issus des vignobles du monde entier, de l’Amérique du Nord, du Pacifique en passant par l'Europe et l'Amérique du Sud.

''Tous les vins sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leur capacité à conserver tout leur caractère à haute altitude. Chaque cru offre des arômes exceptionnels et des bouquets envoûtants, s’harmonisant parfaitement aux menus composés de 5 plats servis à bord'', souligne le communiqué.

Par ailleurs, ces passagers peuvent opter pour la formule personnalisée de la compagnie, qui leur permet de se restaurer quand ils le souhaitent pendant le vol. ''Je m'efforce de proposer des vins uniques du monde entier, parfaitement adaptés à une consommation à 9000 mètres d'altitude, et à la gastronomie hors pair servie dans les classes BusinessElite'', a déclaré Ken Chase.

Servis pendant toute l'année 2006

Cette carte des vins sera disponible sur tous les vols de Delta Air Lines entre Paris et Atlanta, New-York-JFK et Cincinnati ainsi que Nice et New-York-JFK, et, à partir du 10 mai prochain, Nice- Atlanta. Les vins choisis pour célébrer ce dixième anniversaire seront servis pendant toute l'année 2006.

Les passagers auront alors le privilège de déguster :
Fabre Montmayou – Torrontes Mendoza (Argentine) (vin de cépage argentin), Icardi – Barbera d’Asti Piedmont (Italie) ( relativement méconnu), Champagne Georges Gardet – NV.Brut "Cuvée Saint-Flavy" Chigny Les Roses (France), Piedemonte – Moscatel Navarra (Espagne).

Pour la deuxième année consécutive, ce programme oenologique vient de recevoir le prix "Most Original Wine List" ("Carte des vins la plus originale") aux Cellar in the Skies
Awards 2005, sponsorisés par les magazines Business Traveller et Wine International.

Jeudi 2 Février 2006 - 15:42
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com