Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 23 Septembre 2005 - 11:01

Delta Airlines : nouveau programme hiver


La compagnie Delta Airlines, a présenté le programme hiver du transporteur, notamment les nouvelles destinations.
Côté marché français, pas de nouveautés notoires. Au départ de Paris, la compagnie assure quotidiennement deux vols vers son hub d'Atlanta et vers NY/JFK ainsi qu’un vol journalier vers Cincinnati...



Béatrice de Rotalier, DG France de Delta Airlines
Béatrice de Rotalier, DG France de Delta Airlines
Côté marché français, pas de nouveautés notoires. Au départ de Paris, la compagnie assure quotidiennement deux vols vers son hub d'Atlanta et vers NY/JFK ainsi qu’un vol journalier vers Cincinnati. Par ailleurs, la compagnie propose toujours une vingtaine de vols quotidiens en partage de codes* avec Air France vers Atlanta, New York, Boston…

''les actualités internationales plus riche''

''A l’aéroport de Charles de Gaulle, nous sommes extrêmement contraints car le Terminal 2 va être en partie détruit''(uniquement la salle d'embarquement du hall E), explique Béatrice de Rotalier. Et d’ajouter : ''l’actualité internationale est beaucoup plus riche’’.

En effet, hier (mercredi, Ndlr) la compagnie a annoncé le lancement des lignes Atlanta/ Copenhague et Atlanta/Dusseldorf ainsi que des ''opportunités sur l’Amérique Centrale et Latine'', précise la directrice.

Mais la destination qui monte, est bel et bien l’Inde. ''Nous proposons également une liaison quotidienne directe vers Mumbai, ainsi qu’un vol en partage de code opéré par Air France vers Delhi via Paris’’.

Depuis le 10 mai dernier, les passagers ont accès à une seconde liaison vers ce pays, le transporteur ayant inauguré son service quotidien sans escale à destination de Chennai.
A partir d’octobre, la compagnie apposera son code sur le vol de son partenaire Air France vers Bangalore, ''quatrième service depuis Paris vers L’inde''.

Uniformes griffés et Classe BusinessElite ''rafraîchit’’

''En 2006, nous planifions de changer l’uniforme des hôtesses de bords’’ annonce la directrice. Créées par Richard Tyler (entre autre styliste de Catherine Zeta-Jones…) les nouvelles tenues se voudront plus stylisées : le rouge et le noir seront les couleurs prédominantes.

Côté nouveauté également, ''les classes BusinessElite seront rafraîchi'', explique la directrice. Avant, pendant et après le vol, la compagnie compte apporter aux passagers ''le confort et les commodités à la fois au sol et en vol’’, souligne le communiqué : comptoirs d’enregistrement dédiés, salons privés, aire de travail équipé, relaxation etc.

* vous pouvez acheter un billet Air France et voyager avec la compagnie Delta, qui font partie de la même alliance : Skyteam

Lundi 26 Septembre 2005 - 00:57
Anne Lombardo à Deauville - anne.lombardo@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com