Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 5 Décembre 2006 - 16:03

Delta Air Lines s'envole pour la 1ère fois en Afrique

La liaison est assurée Boeing 767-300ER


Delta Air Lines relie pour la première fois l’Afrique aux États-Unis. La compagnie a lancé le 4 décembre dernier la ligne Atlanta/Dakar (Sénégal)/Johannesbourg (Afrique du Sud).



Delta Air Lines a inauguré sa première liaison sans escale entre les États-Unis et le Sénégal. Avec cette nouvelle liaison, la compagnie se pose, pour la première fois depuis 1997, sur un nouveau continent.

Le premier vol est parti du hub d’Atlanta le lundi 4 décembre après-midi (heure locale) pour arriver à Dakar le lendemain matin, le 5 décembre. L’avion poursuivra ensuite sa route jusqu’à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le premier vol retour entre le Sénégal et les Etats-Unis décollera de Dakar tôt le matin le mercredi 6 décembre.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle liaison, Bob Hannah, Directeur Régional des Ventes EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), déclare : « Nous nous réjouissons à la perspective d’ouvrir de nouvelles routes qui étendront notre couverture mondiale et faciliteront la vie de nos passagers. Cette nouvelle ligne ouvrira un couloir commercial entre le Sénégal, l’une des principales porte d’entrée sur l’Afrique, et Atlanta. ».

A partir du 11 décembre 2006, Delta opérera également un nouveau service vers Accra au Ghana depuis le hub de New York-JFK. Avec ce vol, Delta sera la seule compagnie aérienne à desservir cinq continents depuis New York/ JFK.

www.delta.com

Mardi 5 Décembre 2006 - 16:08
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com