Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 19 Juin 2006 - 17:03

Delta Air Lines : New York/Mumbai le 1er novembre

vol sans correspondance


Delta Air Lines devient la seule compagnie aérienne internationale à relier sans correspondance New York à Mumbai (Bombay). Ce nouveau service est le premier et unique vol sans correspondance entre les États-Unis et l’Inde et remplacera la desserte jusqu’ici opérée via Paris/ CDG.



Delta Air Lines : New York/Mumbai le 1er novembre
Delta Air Lines s’apprête à devenir l’unique transporteur de passagers international à opérer un service sans correspondance entre Mumbai en Inde et New York.

Ce nouveau vol non-stop quotidien devrait être en service à partir du 1er novembre 2006. "Nous sommes très heureux d’être les premiers à lancer de nouvelles routes qui étendent notre réseau international pour le plus grand bénéfice de nos clients" a déclaré Jim Whitehurst, Directeur de l’Exploitation de Delta dans un communiqué de presse.

Gain de temps d’au moins 4h dans les deux sens

Cette nouvelle liaison améliorera le temps de voyage pour les clients entre les 2 villes, réduisant la durée du vol d’au moins quatre heures dans les deux sens en comparaison du service actuel opérant une escale.

A compter de cette même date, Delta arrêtera son service entre les États-Unis et Mumbai ainsi que Chennai (Madras) via l’aéroport de Roissy/ Charles de Gaulle. La compagnie devrait continuer à desservir Chennai depuis Paris en partage de codes avec Air France.

www.delta.com

Lundi 19 Juin 2006 - 17:06
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com