Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 30 Juin 2006 - 15:17

Deccan Odyssey : l'Inde à bord d'un train pas comme les autres

Découvrir l’état du Maharashtra, de Bombay à Nasik


En service d’octobre à mars, avec à son bord tout l’équipement d’un hôtel 5 étoiles, le « Deccan Odyssey » vous transporte dans le nord ouest de l’Inde : l’état du « Maharashtra ». Moins connu que les états limitrophes, le Maharashtra, dont la capitale est Bombay, cache une multitude de trésors et de sites touristiques encore peu explorés.



Deccan Odyssey : l'Inde à bord d'un train pas comme les autres
Des plaisirs balnéaires de Goa, aux grottes d’Ajanta et Ellora - classées au patrimoine de l’Unesco - en passant par les forêts reconnues pour leur flore et pour leur faune, ce circuit vous transporte dans une escapade mémorable à travers l’ancien royaume des Marâthes.

7 jours pour découvrir tous les trésors

Bombay, Ganapatipule, Ratnagiri, Sindhudurg, Tarkarli, Sawantwadi, Goa, Pune, Aurangabad, Ellora, Ajanta et Nasik. Tant de villes et de sites reconnus pour leurs attraits historiques, pour la beauté des paysages et des constructions qui vous seront dévoilés en 7 jours de voyage.

Ce compromis entre vacances et découverte donne accès à tous les sites les plus importants de la région et difficilement accessibles par la route.Le territoire du Maharashtra, constitué d’un haut plateau appelé Deccan et donnant son nom à ce train, offre également la possibilité de visiter les forts qui témoignent de la fierté et du patrimoine de l’état. 

Ceux-ci, vieux de 350 ans, battus par les flots, fouettés par les pluies torrentielles du Deccan, et brûlés par le soleil tiennent toujours, dernier souvenir de l’ère guerrière du Maharashtra.

Une expérience inoubliable

Combinant les splendeurs traditionnelles des Peshwas (premiers ministres marâthes) et tous les attributs d’un hôtel 5 étoiles, le voyage à bord du Deccan Odyssey est une expérience inoubliable. Chaque wagon porte le nom d’un des célèbres sites ou forts du Maharashtra.

Tapis rouges déployés pour les 96 passagers, intérieurs luxueux, spa, salon de beauté, salle de conférence, gymnase, bar, tout dans ce train reflète les habitudes de la royauté indienne. Le chef propose une carte diverse et variée dont les saveurs et les plats changent en fonction des sites visités et des goûts locaux.

Pour toutes informations et réservations, contacter le +91 22 2283 6690 ou par e-mail: info@mtdcdeccanodyssey.com, vscmtdc@hotmail.com

Mardi 25 Juillet 2006 - 16:23
A.L - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com