Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 7 Février 2006 - 11:38

De Miami aux Bahamas à bord du Seven Seas Navigator

Croisière de 15 jours/13 nuits


Les 700 îles de l'archipel des Bahamas, situées à quelques encablures de la Floride dans l'Océan Atlantique, offrent une grande palette de couleurs de Nassau à Grand Bahamas, en passant par les îles Extérieures. Radisson Seven Seas Cruises propose une croisière luxueuse de 15 jours/13 nuits à bord du navire 5* Seven Seas Navigator, incluant un séjour aux Bahamas.



Nassau
Nassau
La croisière débute à Miami, se poursuit en Floride, en Georgie, en Caroline du Sud et aux Bermudes, pour s'achever à Nassau où les hôtes passeront deux nuits en chambre Deluxe, vue océan, au British Colonial Hilton 4*.

Situé en plein cœur du centre ville de Nassau et en bord de plage, cet hôtel, immortalisé avec James Bond dans Opération Tonnerre et Jamais Plus Jamais, reflète à merveille le style coloniale de la capitale. Son emplacement dans Bay Street, artère principale de Nassau, permet aux visiteurs de découvrir à pied l'essentiel de la capitale : Straw Market ou le marché de la vannerie, les boutiques (ventes de produits HT), le Palais du gouverneur, ses musées et bien d'autres.

C'est aussi l'occasion de s'évader vers les îles extérieures et de vivre des expériences inédites le temps d'une journée, comme l'excursion Powerboat Adventures : départ en off-shore vers les Cays d'Exuma à la rencontre des iguanes et des requins !

Les Bahamas se découvrent aussi au quotidien en s'inscrivant gratuitement au programme People To People qui a pour objectif d'initier des rencontres culturelles et conviviales avec les bahaméens, le temps d'une journée ou d'un déjeuner.

Pour toute information sur la destination Bahamas, et pour avoir la liste complète des tour-opérateurs desservant la destination, contacter l'Office de Tourisme des Bahamas : www.bahamas-tourisme.fr / www.bahamas.com

La croisière

Croisière 5* du 6 au 20 avril 2006, uniquement à partir de 4 735€ HT en pension complète, incluant les vols internationaux au départ de Paris, 2 nuits à Nassau au British Colonial Hilton, les transferts aller et retour aéroport/hôtels. Possibilité de prolonger son séjours à l'établissement.

Information et réservation Radisson Seven Seas Cruises

Par téléphone au 01 53 57 35 60, par e-mail contact@radisson-France.com et par courrier : 10, rue Pergolèse à 75016 Paris

Mardi 7 Février 2006 - 17:09
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com