Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 6 Septembre 2006 - 16:27

Cyclone/Mexique : le Quai d'Orsay recommande la vigilance


Le ministère français des affaires étrangères recommandent aux personnes souhaitant se rendre au Mexique, la plus grande vigilance concernant les cyclones. Les prédictions météorologiques indiquent que la saison cyclonique 2006 pourrait être moins violente qu’en 2005.



Voici la recommandation publiée dans la rubrique "Conseils aux Voyageurs" : "Bien que les prédictions météorologiques indiquent que la saison cyclonique 2006, qui a déjà officiellement débuté, pourrait être moins violente qu’en 2005, tout en restant très active, la plus grande vigilance reste de mise.

Ainsi dès l’annonce de l’arrivée d’un ouragan sur les côtes mexicaines, il est vivement conseillé aux personnes se trouvant au Mexique ou projetant de s’y rendre : de suivre son évolution sur le site du "National Hurricane Center" à Miami (www.nhc.noaa.gov et de se conformer aux recommandations qui seront données sur le site de ce ministère à la présente rubrique, ainsi que sur celui du consulat général à Mexico (www.consulfrance-mexico.org et d’être attentifs aux informations que diffuseront les autorités locales."


Mercredi 6 Septembre 2006 - 16:28
La rédaction - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com