Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 14 Novembre 2008 - 07:53

Cunard : 4 croisières avec accompagnement francophone en 2009


Cunard lance pour 2009 quatre croisières avec accompagnement francophone à bord du Queen Mary 2 et du Queen Victoria : "Les Fjords de Norvège", les deux transatlantiques New York-Cherbourg et Cherbourg-New York, ainsi que "Les côtes de l’Atlantique".



Cunard propose en 2009, quatre croisières à bord du Queen Mary 2 et du Queen Victoria avec accompagnement et animations francophones.

Il s'agit de l'itinéraire ''Les Fjords de Norvège'' à bord du Queen Victoria, qui se déroulera du 20 au 27 mai 2009. (Paris/Southampton – Mer du Nord – Stavanger – Hellesylt – Geiranger – Aalesund – Bergen – Mer du Nord – Southampthon/Paris) Prix à partir de 1 981 euros TTC par personne en cabine intérieure comprenant les vols A/R, les transferts, la croisière, les repas et animations à bord, l’accompagnement et animations francophones, les taxes portuaires et aériennes.

Pour son 5ème anniversaire, le Queen Mary 2 revient en France pour faire revivre, le temps de deux traversées, la conquête du Nouveau Monde à bord des grands liners de la fin du XIXème siècle.

New York - Cherbourg : Départ le 6 juillet 2009. Prix à partir de 3 064 euros TTC par personne en cabine intérieure comprenant le vol Paris/NY, une nuit dans un hôtel de catégorie supérieure à NY, les transferts, la croisière de 7 nuits, les repas et animations à bord, l’accompagnement et animations francophones, les taxes portuaires et aériennes, le train Cherbourg/Paris.

Cherbourg – New York : Départ le 23 juillet 2009. Prix à partir de 2 991 euros TTC par personne en cabine intérieure comprenant le train Paris/Cherbourg, les transferts, la croisière de 7 nuits, les repas et animations à bord, l’accompagnement et animations francophones, une nuit dans un hôtel de catégorie supérieure à NY, les taxes portuaires et aériennes.

Enfin, dernière croisière : Les côtes de l’Atlantique à bord du Queen Mary 2. Durant 10 jours, le navire propose de faire découvrir ou redécouvrir les villes portuaires des côtes de l’Atlantique : Cherbourg – Lisbonne – Vigo – Bilbao – La Rochelle – Brest – Southampton – Zeebrugge – Rotterdam – Cherbourg. Embarquement le 13 juillet. Prix à partir de 2 482 euros TTC par personne comprenant le train A/R Paris/Cherbourg, les transferts, la croisière de 10 nuits, les repas et animations à bord, l’accompagnement francophone, les taxes portuaires.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 07:54
La rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com