Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Novembre 2005 - 08:27

Crystal Cruises : meilleur paquebot de croisière pour la 10e année consécutive

élu par 28 000 voyageurs


Crystal Cruises a été élu pour la 10ème année consécutive comme meilleur paquebot de croisière par les lecteurs du magazine américain de voyage et "lifestyle" "Condé Nast Traveller". Cette année il a reçu le plus grand nombre de réponses et scores dans chaque catégorie, avec le vote de 28 000 voyageurs.



Les paquebots sont évalués sur six catégories
Les paquebots sont évalués sur six catégories
Le Prix du lecteur de Condé Nast Traveler célèbre les meilleurs hôtels, compagnies aériennes, resorts, compagnie de croisière, villes, location de voiture et îles votés par les lecteurs et grands voyageurs du magazine.

Les paquebots sont évalués sur six catégories comprenant Activités/Facilités, Cabines, Service à bord, Décoration/aménagement, Gastronomie et Itinéraires.

Le numéro de mois de novembre 2005 fait honneur au 18ème Prix du lecteur. Cette année le magazine a reçu le plus grand nombre de réponses et scores dans chaque catégorie. Approximativement 28 000 voyageurs ont voté.

"Le plus haut score jamais vu parmi tous les navires existants..."

"Le score de 94,1 de Crystal Cruises est le plus haut score jamais vu parmi tous les navires existants. La 10ème sélection en tant que « World’s Best Large-Ship Cruise Line » est unique et sans précédent dans l’univers des bateaux, hôtels et trains de luxe", souligne un communiqué de presse.

Récement Crystal Cruises a édité son nouveau "WorldWide Atlas" avec une offre de 63 croisières différentes et 168 différents ports dans 79 pays.

Jeudi 17 Novembre 2005 - 08:12
La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com