Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 30 Mai 2006 - 09:22

Croisière : massages thaïlandais à bord de The World

Communauté résidentielle flottante de très haut standing


À partir du mois de juin, deux thérapeutes thaïlandaises vont embarquer à bord de The World, le plus étonnant navire de croisière qui soit. Les passagers sont des résidents qui possèdent leur propre appartement, dont la superficie varie de 100 à 400 m².



Croisière : massages thaïlandais à bord de The World
Lancé en mars 2002 à Oslo, The World est l’un des navires les plus étonnants jamais construits. Extérieurement, rien ne le distingue d’un autre paquebot. La différence tient en fait à son concept même. The World n’est pas un bateau de croisière au sens large du terme, mais plus exactement une communauté résidentielle flottante de très haut standing.

Les passagers sont des résidents qui possèdent leur propre appartement, dont la superficie varie de 100 à 400 m2. Certains y demeurent tout au long de l’année.

88 suites, au pont 6 sont destinées aux Guest

Il n’est pas nécessaire toutefois d’être propriétaire d’une penthouse pour faire l’expérience unique de cette résidence des mers. 88 suites, au pont 6 sont destinées aux « Guest ». Ainsi chacun peut embarquer à loisirs et profiter par exemple des soins prodigués par deux thérapeutes thaïlandais du prestigieux Oriental Spa à Bangkok qui seront à bord prochainement.

Les passagers qui navigueront à partir de ce mois-ci au Japon, Corée du Sud, Philippine et Thaïlande se verront offrir une sélection de traitements à base de produits naturels (plantes exotiques, épices et fruits) dans la prestigieuse Clinique La Prairie Spa.

1000 € par jour

Le prix de la volupté ? Il faut compter 1000 € par jour et par personne (incluant toutefois, les repas, les boissons alcoolisées, les taxes portuaires et les pourboires) avec un minimum de 6 jours à bord. Plusieurs croisières disposent de ce partenariat avec l’Oriental Spa comme cette croisière de 19 nuits de Da Nang à Bangkok du 6 au 25 juillet, ou cette croisière de 10 nuits départ et arrivée à Singapour du 6 au 16 août.

www.aboardtheworld.com

Mardi 30 Mai 2006 - 09:25
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com