Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 7 Avril 2008 - 08:20

Croisière : l'Orient Queen lance des circuits au départ de Marseille et Nice

l’Odyssée Canarienne et Parfum de Méditerranéens


Entièrement rénové en 2006 pour 50 millions de dollars (avec l’achat), dans la ligné du Sapphire et du Coral, l’Orient Queen proposera au départ de Marseille mais aussi de Nice des circuits de 6 à 10 jours en Méditerranée.



Le chiffre de 28.000 croisiéristes en 2007 sera certainement dépassés. « Nous sommes numéro un pour les départs en tête de ligne au départ de Marseille insiste Yannis Vassilakopoulos, PDG de Croisifrance, qui commercialise en France les compagnies Louis Hellenic Cruises et Louis Cruise Lines (groupe greco chypriote Louis).

Il avait effectué le déplacement à Nice pour présenter les atouts de l’Orient Queen.

L’unité propose un confort hôtel 4 étoiles à ses passagers avec restaurants, casino, salle de gym, sauna, spa commerces…

Sur les 13 unités de la flotte de la compagnie Louis, 5 seront commercialisés au départ de la France. L’Orient Queen et le Coral au départ de Marseille et Nice et le Cristal, l’Aquamarine et le Perla au départ d’Athénes Le Pirée.

La nouvelle brochure Croisifrance présente les nouveaux circuits dont l’itinéraire Odyssée Canarienne au départ de Marseille par le Coral en 16 nuits pour découvrir les îles de Madère et des Canaries. Au départ de Nice, la nouveauté c’est le circuit Parfum de Méditerranéens (6 nuits).

Lundi 7 Avril 2008 - 08:26
Louis Salvaret à Nice


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com