Vendredi 31 Octobre


Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:14

Croisière : découvrez la Birmanie en naviguant sur un fleuve


Orient Express propose une croisière de cinq jours sur le fleuve birman Ayeyarwady. L’occasion de découvrir les trésors cachés d’un pays encore méconnu.



Le Road to Mandalay navigue sur le fleuve birman Ayeyarwady - DR
Le Road to Mandalay navigue sur le fleuve birman Ayeyarwady - DR
Le Myanmar, aussi connu sous le nom de Birmanie, est un pays d’Asie gouverné par une junte militaire. Par conséquent, très peu de touristes le visitent et ses terres restent fortement méconnues. La Birmanie compte donc de très nombreux trésors cachés à découvrir.

C’est ce que propose Orient Express : le groupe commercialise une croisière à bord du Road to Mandalay de cinq jours et quatre nuits sur le fleuve Ayeyarwady qui sillonne le cœur du pays.

L’occasion pour les participants de visiter des sites très peu visités et de découvrir la vie quotidienne birmane. Le voyage débute à Bagan, un site religieux accueillant de nombreux temples anciens.

Il passe ensuite par la ville de Mandalay et se termine en traversant les collines de Sagaing. Une excursion est alors prévue pour partir à la rencontre de moines bouddhistes et admirer leurs pagodes aux dômes dorés et ciselés.

Le séjour est proposé à partir de 1 905 € par personne, au départ de Yangon. Le prix comprend les vols intérieurs aller-retour de Yangon vers le navire, la pension complète en table d’hôte et les visites guidées prévues au programme.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 08:14
La rédaction (P.C)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com