Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 3 Décembre 2009 - 15:26

Croisière : à la rencontre des manchots de l'Antarctique


Le voyagiste Hurtigruten a choisi d'emmener les touristes au cœur de l'immensité glacée de l'Antarctique. Les passagers pourront s'approcher des baleines, oiseaux marins, phoques, manchots ou encore éléphants de mer. Emotions garanties.



Direction l'immensité glacée de l'Antarctique sur le MS Fram / DR
Direction l'immensité glacée de l'Antarctique sur le MS Fram / DR
Partir à la rencontre des baleines, manchots, oiseaux marins, phoques et éléphants de mer, entre hautes montagnes et plateaux recouverts d'un joli manteau de nacre... un programme en terres extrêmes.

Le spécialiste des croisières d'exploration, le voyagiste Hurtigruten, propose de naviguer cet hiver dans les glaces de la péninsule Antarctique sous la lumière de l'été austral.

Les explorateurs visiteront la capitale argentine, Buenos Aires, ville moderne et animée avant de rejoindre la Terre de Feu et Ushuaia où ils embarqueront à bord du MS Fram, un navire taillé pour les glaces, de dernière génération.

Le navire mettra le cap vers les glaces de l'Antarctique, empruntera le Passage de Drake dont les eaux foisonnent en vie marine, sillonnera les îles Shetland du Sud et atteindra la péninsule Antarctique.

Des conférences à bord

Au cœur de cette immensité glacée, les passagers communiqueront avec baleines, oiseaux marins, phoques, manchots ou encore éléphants de mer. Emotions garanties.

Durant la traversée, les passagers pourront participer aux nombreuses conférences sur l'histoire, la faune, et l'environnement en Antarctique.

Les voyageurs débarqueront sur l'île volcanique Deception Island pourvue d'un immense cratère à demi immergé et de plages de sable noir dans la Baie Whaler.

Mais aussi sur la petite île Half Moon Island avec ses falaises dentelées qui abritent une colonie de manchots, sur Paradise Harbour qui offre les plus beaux panoramas de la péninsule et enfin sur Petermann Island, lieu d'observation des icebergs et des baleines...

Les infos pratiques

Croisiere la Péninsule Antarctique de 11 jours / 10 nuits dont 8 à bord. A partir de 5 281 euros TTC (Vols Paris-Buenos Aires non inclus) par personne dans une cabine double extérieure.

Le tarif inclut : les vols A/R Buenos Aires/Ushuaia/Buenos Aires, les transferts, la croisière en pension complète à bord du MS Fram, les débarquements prévus au programme, deux nuits à Buenos Aires à l'hôtel NH City 4* ou similaire avec les petits-déjeuners, l'assistance rapatriement.

Cette croisière est en vente dans toutes les agences de voyages et au 01 58 30 86 86 et sur le site www.hurtigruten.fr

Jeudi 3 Décembre 2009 - 15:26
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com