Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 15 Novembre 2005 - 15:48

Cpournous.com cherche hommes désespérement !

La clientèle célibataire masculine manque à l'appel


Mais où donc est passée la gent masculine ? C'est à cette question que tente de répondre Cpournous.com, l'agence de voyage en ligne spécialiste des séjours pour célibataires. Car, mine de rien, les fêtes de fin d'année approchent et... il reste encore des places pour vous, les hommes !



Cpournous.com cherche hommes désespérement !
Rappelons que le principe de ce voyagiste on line est simple (lire l'article paru le 11 octobre dernier : réunir des groupes mixtes de 10 à 30 participants de même tranche d'age (une dizaine d'année de différence) sur une même destination ou un même thème.

Les hommes sont difficiles à bouger

Plus de 2200 clients en deux ans et demi ont déjà fait confiance à l'agence. ''Nous enregistrons un taux de retour très important mais nous faisons une constatation : cette offre de voyage séduit et plait mais les hommes sont difficiles à bouger!'', s'étonne Matthieu Stauff, le directeur.

Pour les fêtes de fin d'année, Cpournous.com proposent de nombreux départs dont 9 sur 11 sont complets pour les Femmes. Ils veillent à avoir des groupes composés d'un nombre quasi-égal de femmes et d'hommes... simplement pour rendre plus sympas les moments en groupe.

...et rois de la dernière minute

Ainsi, l'agence a constaté que les hommes réservent tous à la dernière minute : ''les appels masculins affluent systématiquement à deux jours du départ, au moment où il n'y a plus de places sur les transports aériens ou dans les hôtels !''

Alors messieurs les célibataires, il est temps de vous bouger, et de décrocher votre téléphone illico presto si vous ne souhaitez pas passer le cap de l'année en tête en tête... avec vous-même !

B[Renseignements et réservations]b
CpourNous
36, Rue Trébois
92300 Levallois Perret
Tel : 0890 71 01 89
www.cpournous.com

Mercredi 16 Novembre 2005 - 09:21
Anne LOMBARDO - anne.lombardo@tourmag.com


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com