Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 13 Juillet 2010 - 07:48

Coupe du Monde de Foot : le Brésil met le cap sur 2014


Dans le cadre de la Coupe du Monde de Football qui vient de se terminer en Afrique du Sud avec la victoire des Espagnols, le Brésil a annoncé officiellement le lancement de sa campagne de promotion touristique internationale "O Brasil te chama" en direct de Casa Brasil, à Johannesburg.



Le Ministère du Tourisme du Brésil a dévoilé à Johannesburg au Sandton Convention Centre, en présence du Président de la République du Brésil, Luiz Inácio Lula da Silva, du Ministre du Tourisme Brésilien, Luiz Barretto ainsi que de Jeanine Pires, Présidente d’Embratur, sa nouvelle campagne de promotion internationale intitulée "O Brasil te chama".

Cette campagne internationale vise à promouvoir les 12 villes hôtes de la Coupe du Monde 2014, en tant que destinations touristiques : Belo Horizonte, Brasília, Cuiabá, Curitiba, Fortaleza, Manaus, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador, São Paulo.

Pour découvrir les films promotionnels, produit par Fernando Meirelles et dirigé par Rodrigo Meirelles, rendez-vous sur http://www.youtube.com/visitbrasil

www.braziltour.com

Mardi 13 Juillet 2010 - 07:48
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com