Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 11 Février 2008 - 07:49

Costa Croisières : les petits moussaillons choyés cet hiver

Les familles représentent 1/4 de la clientèle en France


Une vraie tendance de fond s’installe dans le secteur du tourisme : le voyage à contre-courant. Noël se fête sous les tropiques, les grandes vacances se morcellent sous l’effet des RTT… Il n’y a plus que l’imagination pour seule limite. Costa Croisières propose des formules de vacances adaptées à toute la famille, et pour varier, cet hiver, pourquoi ne pas voguer plutôt que skier ?



Les familles représentent près d’1/4 de la clientèle de Costa en France. C'est pour cela que le croisiériste développe une offre pour toute la famille et particulièrement dédiée aux plus petits en leur proposant un service adapté.

Un programme Fun@sea leur est remis dès l’embarquement, regroupant toutes les activités qui leur sont dédiées. Les plus jeunes sont ensuite accueillis par Squok, la mascotte bienveillante moitié requin, moitié dauphin qui informe les enfants et assure leur bien être pendant toute la croisière. Pour chaque participation à une activité du Club Enfants et aux animations ouvertes aux parents, les familles gagnent des « Eurosquoks » que les petits pourront convertir en cadeaux dès la fin de la croisière…

Les familles à l'honneur

Par ailleurs, trois clubs accueillent à bord les enfants et les adolescents : ces structures proposent gratuitement, sous la responsabilité d’animateurs qualifiés, de nombreuses activités adaptées à l’âge des jeunes passagers : Mini-Club (3 à 6 ans), Junior Club (7 à 11 ans), Teen Junior (12 à 14 ans), Teen Club (15 à 17 ans). Les enfants sont accueillis le matin, l’après-midi et en soirée. Des goûters gourmands et des menus spéciaux sont prévus quotidiennement au restaurant du bord et des dîners à thème sont conçus pour les moussaillons. Outre les espaces Club Enfants, une piscine est réservée aux petits passagers sur les plus grands paquebots Costa.

L’accueil des plus jeunes à bord concerne toutes les destinations proposées par Costa Croisières : sous le soleil des Caraïbes (40% de la clientèle mineure) mais également en Méditerranée (40%), la destination par excellence de l’hiver et sur les autres destinations telles que l’Asie, les Emirats Arabes Unis et l’Amérique du Sud (20%).

Pour en savoir plus sur l'offre Costa : www.costacroisieres.fr

Lundi 11 Février 2008 - 07:49
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com