Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 8 Janvier 2008 - 12:06

Costa Croisières : gagnez une croisière avec la radio Nostalgie

Campagne de promotion radio


Costa Croisières organise une opération de promotion sur les ondes de Nostalgie. Pendant 2 semaines le croisiériste fera gagner une croisière et sera présent à travers plus de 130 spots de 30 secondes. Cet événement se poursuivra en parallèle avec la campagne de presse dès le lundi 7 janvier et jusqu’à la mi février.



Costa Croisières : gagnez une croisière avec la radio Nostalgie
Costa Croisières lance une nouvelle campagne radio en partenariat avec le Groupe NRJ/Nostalgie. Cette opération de promotion se déroulera pendant 2 semaines depuis le lundi 7 janvier sur Radio Nostalgie.

"Du lundi au vendredi pendant le morning de Nostalgie "Happy Days", l’émission phare de la station,
une croisière dans les Caraïbes pour 2 personnes sera à gagner tous les jours à 8h20 par l’un des 1 million d’auditeurs."
, explique un communiqué du croisiériste.

Ce partenariat est l’occasion de mettre à l’honneur plus particulièrement la croisière Perles des Antilles qui sera à gagner. Pour compléter l'opération, plus de 130 spots de 30 secondes sont également prévus tout au long de ces 2 semaines.

Campagne presse

De plus, un teaser sera diffusé par la station tous les jours, à de nombreuses reprises, week-end inclus, pour annoncer le jeu concours.

Cet événement se poursuivra en parallèle avec la campagne de presse dès le lundi 7 janvier et jusqu’à la mi février pour l’offre Caraibes puis pour la Méditerranée. Le croisiériste sera notamment présent dans Paris Match, Le Nouvel Observateur, L'Express, Télérama, Le Figaro Magazine, Le Point, TV Magazine, TV Hebdo, Télé 7 jours, Télé Star…

Au total plus de 50 parutions et 75 % de la population française ciblée verra la campagne plus de 5 fois.

Mardi 8 Janvier 2008 - 09:02
La Rédaction (CE)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com