Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:27

Costa Croisière booste la fidélité de ses clients avec la Gold Pearl




Il faut avoir participé à douze croisières pour prétendre obtenir ce nouveau sésame / DR
Il faut avoir participé à douze croisières pour prétendre obtenir ce nouveau sésame / DR
Costa Croisières étoffe son programme de fidélité Costa Club en laçant une nouvelle catégorie : la Gold Pearl. Mis en place depuis le 1er novembre 2009, ce nouveau palier vient compléter les trois autres catégories existantes : Aquamarine, Coral et Pearl.

Pour être membre Gold Pearl, il faut avoir cumulé au minimum 13 001 points (soit environ 12 croisières) et avoir également effectué au moins 3 croisières durant les trois dernières années.

Chaque membre recevra une carte spéciale et pourra bénéficier d'avantages exclusifs comme un embarquement et un débarquement prioritaires, ainsi que l’accueil dans les salles d’attente VIP du Palacrociere et des ports d’embarquement (si disponibles) ou encore la livraison prioritaire des bagages en cabine.

Enfin, ils auront droit gratuitement au nécessaire de toilettes, aux peignoirs de bain et aux pantoufles.

Ils disposeront également de 2 bons d'achat de 30 euros à dépenser au Spa et au casino ainsi que d'un troisième de 15 euros dans la boutique photo.

Une réduction Gold Pearl de 17 % vient aussi s’ajouter à la remise de 5 % de la formule Fréquence Club à partir du tarif Prima -dont les personnes partageant la cabine du membre peuvent aussi profiter-, et ce sur toutes les Dates Privilèges réservées aux membres pour des croisières tout au long de l’année, indique un communiqué.

Les membres Gold Pearl pourront aussi partager un cocktail avec le commandant et bénéficier d’une visite exclusive des coulisses du navire, lors des croisières de longue durée.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 17:27
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com