Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 28 Juin 2007 - 14:01

Costa Crociere part à la conquête de l’Océan Indien

6 croisières de 14 jours


Lors de la saison hivernale 2007/2008, le Costa Marina appareillera de l'île Maurice pour 6 croisières de 14 jours dans l’océan Indien. Au total, ce sont environ 11 000 passagers qui emprunteront cet itinéraire. Ces croisières feront également escale aux Seychelles, au Kenya, à Mayotte, à Madagascar et à la Réunion.



Costa Crociere naviguera dans l’océan Indien au départ de l'île Maurice. La nouvelle a officiellement été annoncée sur l'île lors d'une conférence de presse à laquelle ont participé Pier Luigi Foschi, président et administrateur délégué de Costa Crociere SpA, et Xavier Luc Duval, Vice-Premier ministre et ministre du Tourisme, des Transports et des Communications de la république de Maurice.

« Nous entendons de nouveau confirmer en 2008 notre position de leaders en matière d’innovation », a commenté Pier Luigi Foschi, président et administrateur délégué de Costa Crociere S.p.A.

« En offrant à nos clients une destination unique au monde, jamais proposée auparavant par aucune autre compagnie de croisières. Après l’ouverture de nouveaux itinéraires en Asie et au départ de Dubaï l'an passé, l'hiver prochain verra des croisières partir de l'île Maurice, croisières qui rencontrent déjà un certain succès en termes de réservations. »
6 croisières de 14 jours

Lors de la saison hivernale 2007/2008, le Costa Marina, paquebot de la flotte Costa de 25 600 tonneaux, pouvant accueillir jusqu'à 1 000 passagers, appareillera chaque samedi de l'île Maurice pour 6 croisières de 14 jours (16 jours avec les vols au départ de l'Italie et du reste de l’Europe) dans l’océan Indien.

Le premier départ est prévu le 21 décembre 2007 et le dernier le 29 février 2008. L’itinéraire prévoit des escales de deux jours sur l'île Maurice et à Mahé (Seychelles), et des escales d'une journée à Mombasa (Kenya), Mayotte, Nosy Be (Madagascar), Toamasina (Madagascar) et à la Réunion.

2 croisières de positionnement de 27 jours

Costa Crociere part à la conquête de l’Océan Indien
En plus de ces croisières, deux croisières de positionnement de 27 jours (vols inclus) sont proposées : la première partira de Savone à destination de l'île Maurice, le 26 novembre 2007, avec un itinéraire qui fera escale en Égypte, en Jordanie, au Yémen, aux Seychelles, au Kenya, à Mayotte et à Madagascar ; la seconde partira de l'île Maurice pour Savone, le 14 mars 2008, en suivant le même l'itinéraire en sens inverse.

Le Costa Marina devrait apporter à l'île Maurice un total de quelque 11 000 passagers, provenant pour la majeure partie de l’Europe, en particulier d'Italie, de France, d'Allemagne, d'Espagne et de Grande-Bretagne.

Ces touristes gagneront l'île Maurice par des vols au départ de l'Europe (Milan, Londres et Paris) avant de prendre place à bord du paquebot. Des passagers en provenance d'Asie et de Chine sont également attendus.

www.costa.it

Vendredi 29 Juin 2007 - 08:45
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com