Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 26 Juin 2006 - 16:00

Costa Concordia : et la marraine sera Eva Hersigova

le 7 juillet prochain à Rome


Le Top Model baptisera le Costa Concordia, le nouveau navire amiral de Costa Croisières, lors de la cérémonie organisée le 7 juillet prochain dans le port de Rome.



Eva Herzigova sera la marraine du Costa Concordia, le nouveau navire amiral de la flotte Costa, qui sera baptisé le 7 juillet prochain dans le port de Rome (Civitavecchia). Un événement organisé sous les auspices de la région du Latium, de la Province de Rome, de la municipalité de Rome et d’AltaRoma.

Symbole de la grâce, de l’élégance et de la beauté, Eva Herzigova présidera au moment le plus émouvant de la manifestation ; C’est elle, en effet, qui sera chargée de briser la bouteille de champagne sur la coque du paquebot, comme le veut la tradition navale.

Capacité d’accueil maximale de 3.780 vacanciers

Le Costa Concordia, le plus grand navire de croisière battant pavillon italien (112.000 tonneaux de jauge pour une capacité d’accueil maximale de 3.780 vacanciers), naviguera bientôt sous les couleurs du Made in Italy : le navire a été construit par les chantiers historiques de Fincantieri à Sestri Ponente (Gênes) et ses intérieurs ont été confiés à des entreprises et à des artistes italiens de renom.

Deux des cinq restaurants du paquebot proposeront par ailleurs des menus signés par Ettore Bocchia, chef du Grand Hotel Villa Serbelloni à Bellagio (Lac de Côme), étoilé par le Guide Michelin.

La cérémonie de baptême du navire amiral Costa rendra elle aussi hommage au Made in Italy et à ses symboles, et tout particulièrement à la capitale italienne qui sera célébrée dans le cadre d’un spectacle intitulé « Les eaux de Rome ». Le directeur artistique de cette représentation est Valerio Festi, internationalement reconnu pour ses spectacles « en plein air ».

Spectacle inaugural sous l’égide d’AltaRoma

La mode, ambassadrice du style italien dans le monde grâce, notamment, aux Top Models telles qu’ Eva Herzigova, sera également mise en scène dans le spectacle inaugural sous l’égide d’AltaRoma, en collaboration avec la maison de couture Gattinoni.

Antonella Clerici, célébrité de la télévision italienne connue pour son enjouement, assumera le rôle de maîtresse de cérémonie.

Lundi 26 Juin 2006 - 16:03
Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com