Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 15 Septembre 2005 - 10:40

Corse : de nouvelles formules CCM Voyages

séjours mid week (4 jours / 3 nuits) et semaine (7 jours / 6 nuits).


CCM voyages, filiale tour opérateur de CCM Airlines lancera cet automne de nouvelles formules de voyages ainsi que des offres Corse-continent. Le spécialiste des "courts séjours individuels", en avant et en après saison, innove cette année avec des séjours mid week (4 jours / 3 nuits) et semaine (7 jours / 6 nuits).



Corse : de nouvelles formules CCM Voyages
Vous rêvez de plage, de paysages insolites, de farniente ? Pourquoi pas la Corse ! Pour la saison automne-hiver 2005/2006, CCM Voyages débarque avec son lot de nouveautés. Viennent s'ajouter aux séjours week-end (3 jours / 2 nuits), les formules mid week (4 jours / 3 nuits) et semaine (7 jours / 6 nuits).

"Nous souhaitons sortir des "Week-end type" et étaler au maximum les séjours pour répondre aux demandes clients et aux aspirations des socioprofessionnels" explique Elodie Petit en charge des relations presse.

Le tour-opérateur répondra aussi, aux attentes des résidents corse avec le lancement des formules Corse – Continent. Ainsi en plus des séjours "avion + voiture", le voyagiste lance un package ''avion + voiture + hôtel + activité" au départ de l'Ile de Beauté. Au menu : "Hommage à Claude Tomasi «Escapade Lyrique » à l’opéra de Marseille & « concert spectacle » au théâtre de la Criée ainsi qu'une escapade en famille " Ballets aquatiques" au Marineland.

2006 : les formules CCM Voyages en vente sur Internet

Les amateurs de golf et de bien-être ne seront pas en reste ! Au départ du continenat, le TO reprendra également les 2 best seller lancés l'an dernier : Fugue Corse et Golfissimo. La première formule, qui comprend l'avion, la location de voiture en partenariat avec Avis et l'hôtel Sofitel (Thalasso en supplément), reprendra du service fin octobre 2005.

"Nous avons fait un tabac avec ce produit, des clients nous ont d'ores et déjà recontacté pour avoir des renseignements" précise le voyagiste. La seconde, Golfissimo comprend le vol vers Figari, la location de voiture, l'hébergement en hôtel 3*, plus le golf.

La CCM va ajouter une dernière corde à son arc, en développant ses services Internet. Dans le courant 2006, les produits "hôtelissimo" devraient être mis en vente sur le site de la compagnie aérienne, et accessible au grand public.

Internet : www.ccm-airlines.fr

Vendredi 16 Septembre 2005 - 09:05
Céline EYMERY - celine@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com