Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 14 Avril 2008 - 08:04

Corsairfly : tarifs réduits spécifiques pour les familles endeuillées

Obligations de Service Public (OSP) entre les DOM et la Métropole


Corsairfly, en concertation avec le Délégué Interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer, met en place à compter du 15 avril 2008, des tarifs réduits spécifiques permettant le déplacement des familles endeuillées entre les DOM et la Métropole, conformément aux dispositions prévues par les Obligations de Service Public (OSP).



Corsairfly : tarifs réduits spécifiques pour les familles endeuillées
Corsairfly propose désormais aux familles endeuillées de bénéficier, tout au long de l’année, d’un tarif spécial fixé à 500 euros TTC A/R de/vers la Guadeloupe et la Martinique et de 700€ TTC A/R de/vers l’Ile de la Réunion.

Ce dispositif est valable dans la limite des places disponibles, pour un maximum de 6 personnes d’une même famille - ascendants/descendants directs du défunt.

La compagnie autorise les modifications des dates de voyage sans pénalité, ou les annulations sans frais -remboursement intégral- des billets. Afin de bénéficier de ce service, les familles doivent s’adresser directement à la Compagnie -agences de voyages ou comptoirs aéroports Corsairfly.
Elles devront fournir les justificatifs suivants :

- Copie du certificat de décès délivré par la mairie de résidence du défunt
- Copie d’un document officiel attestant le lien de parenté ascendant ou descendant au premier degré – livret de famille, acte de naissance...

Lundi 14 Avril 2008 - 08:14
La Redaction (JDL)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com