Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 20 Juin 2007 - 09:15

Corsairfly : service spécial pour les familles

Offre spéciale pour les enfants


Corsairfly lance des nouveaux services pour les familles voyageant au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France. La compagnie mettra en place un service d’assistance à l’enregistrement du 15 juillet au 31 août 2007. Par ailleurs un service d’enregistrement sera spécialement dédié aux familles voyageant avec enfants et bébés. Corsairfly offre également un billet enfant gratuit * pour tout billet adulte acheté.



Après l’introduction du Piece Concept et la mise en place de l’enregistrement continu, Corsairfly propose de nouveaux services, pour les familles, voyageant au départ de Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, durant toute la saison estivale, avec la mise en place d’un service d’assistance à l’enregistrement du 15 juillet au 31 août 2007.

Les agents Corsairfly accompagneront la clientèle dans toutes leurs procédures d’enregistrement. Par ailleurs, un service d’enregistrement sera spécialement dédié aux familles voyageant avec enfants et bébés.

Au départ de Fort-de-France et Pointe-à-Pitre, Corsairfly offre un billet enfant gratuit * pour tout billet adulte acheté.

Cette offre est valable pour toute réservation effectuée du 20 juin au 20 juillet 2007, pour des départs sur ces mêmes dates avec des retours entre le 20 août et le 20 septembre 2007. Tarif adulte à partir de 599 euros TTC.

Corsairfly : service spécial pour les familles
Enfin Corsair a conclu un partenariat exclusif avec « Bagages Plus » : enregistrement et prise en charge des bagages à domicile sans supplément de prix, pour les passagers de la classe Grand Large. Les passagers de la classe Horizon peuvent quant à eux, profiter de ce service, à un tarif préférentiel.

* Hors taxes et surcharges carburant

www.corsairfly.com

Mercredi 20 Juin 2007 - 09:31
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com