Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 8 Juillet 2008 - 13:23

Corsairfly fait les yeux doux aux enfants

Nouveau programme d'encadrement des enfants à partir du 21 juillet


Cet été, la compagnie aérienne Corsairfly met les enfants à l'honneur. Que ce soit avant l'embarquement ou à bord des avions, c'est tout un dispositif qui est mis en place pour faciliter le voyage des plus petits. Et dès le 21 juillet, en plus du personnel navigant, des agents spécialement formés prendront place à bord pour s'occuper de vos chères têtes blondes.



Cet été, afin de faciliter l’accès aux comptoirs d’enregistrement, Corsairfly propose au départ de la plupart de ses escales des files dédiées aux familles voyageant avec des enfants de moins de 4 ans. En utilisant ces comptoirs spécifiques, les familles accompagnées éviteront les attentes et accompliront beaucoup plus rapidement toutes les formalités d’enregistrement.

Avant l’embarquement

Durant la haute période estivale, et afin de distraire ses petits passagers, la compagnie aérienne met à leur disposition une aire de jeux privatisée. Encadrés par des agents spécialement formés - BAFA - ils pourront profiter d’un espace réservé où différentes activités leur seront proposées : jeux de construction, coloriages, lecture ect.

Mais le transporteur a également pensé aux enfants non accompagnés. Chaque "UM"(Unaccompagned Minor, mineur non-accompagné) recevra un sac à dos tout spécialement conçu pour lui, agrémenté d’une casquette de base-ball et d’un tag bagage humoristique qui lui permettra d’identifier sa valise plus facilement à l’arrivée.

A bord de l’appareil

Côté repas, Corsairfly offre des prestations à l’aller, comme au retour. Tous les enfants peuvent également gouter les fruits secs, barres de céréales, et autre laitage qui leur est servi. Nouveau venu : le "Petit Corsairfly", un magazine de 56 pages remis à tous les enfants, au départ de Paris Orly, et proposant diverses activités ludiques, histoires, jeux pédagogiques etc.

Pour les tous petits, la Compagnie a choisi de s’orienter vers les produits bio. Aussi, elle propose des coffrets complets composés de deux petits pots bio salés et sucrés, un bavoir lavable en éponge, une bouteille d’eau, 3 dosettes –idéal pour le lait en poudre-assorties d’une cuillère thermo-réactive, une pochette de lingettes, et un véritable "doudou".

Nouveau programme d'encadrement

Par ailleurs, à compter du 21 juillet, Corsairfly met en place un tout nouveau programme d’encadrement des enfants à bord de ses appareils.

En effet, des agents spécialement formés et détenteurs du CSS et du Bafa, seront présents sur la majorité des vols du réseau de la compagnie. Ce personnel, au-delà du personnel navigant commercial, sera exclusivement dédié aux enfants, en matière d’accompagnement et d’assistance à bord.

Corsairfly : Tel : 0820-042-042 ou www.corsairfly.com

Mercredi 9 Juillet 2008 - 07:48
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com