Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 21 Février 2006 - 15:21

Corsair : 580 passagers bloqués à Cancun depuis dimanche

l'avion devrait décoller de Cancun à 20h


580 passagers bloqués à Cancun devraient enfin voir le bout du tunnel. L'avion Corsair qui devait décoller dimanche soir a rencontré plusieurs problèmes techniques qui empêche l'appareil de quitter le Mexique. Un avion envoyé de France cet après midi, mardi, devrait repartir de l'aéroport de Cancun à 20h, heure locale.



580 passagers sont bloqués depuis dimanche soir au Mexique. Un avion Corsair qui devait décoller de l'aéroport de Cancun est resté sur le tarmac de la plate-forme suite à un problème technique sur l'arbre du démarreur (pièce qui fait la connexion entre le démarreur et le moteur). La compagnie qui a fait venir une pièce de rechange avait reporté le départ pour le lendemain, mais un second problème, cette fois sur le démarreur a empêché une seconde fois l'avion de décoller.

Corsair a ainsi décidé d'envoyer aujourd'hui mardi, un avion de Paris en début d'après-midi pour rapatrier les touristes. Il devrait décoller de Cancun à 20h heure locale.

Quant à un éventuel dédommagement des passagers, Sandrine Guillemin, attachée de presse de la compagnie précise : "Pour ce genre de problème il faut se référer à la convention de Montréal. Il s'agit d'une panne technique donc d'un cas de force majeure, mais nous sommes en train de regarder comment dédommager nos passagers."

Mardi 21 Février 2006 - 15:22
La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com