Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 26 Novembre 2008 - 09:26

Conseils aux Voyageurs : le Quai d'Orsay recommande le report des voyages en Thaïlande


Occupé par des milliers de manifestants antigouvernementaux, l'aéroport International de Bangkok, en Thaïlande, a été fermé mardi et tous les vols annulés. Les passagers commencent à être évacués. De son côté, le Quai D'orsay recommande aux ressortissants français de prendre leurs dispositions pour reporter les voyages qu’ils ont prévus au cours des prochaines 24 heures.



Les autorités de l’aéroport international de Bangkok ont annoncé que tous les vols au départ de l’aéroport de Suvarnabhumi étaient annulés à compter du 25 novembre à 21h00 heure locale (13h00 heure GMT).

Le Ministère Français des affaires étrangères indique dans sa rubrique "Conseils aux Voyageurs" que : "Les vols à l’arrivée pourraient être déroutés vers des aéroports de province en Thaïlande. Il est recommandé aux ressortissants français de prendre leurs dispositions pour reporter les voyages qu’ils ont prévus au cours des prochaines 24 heures. De nouvelles manifestations sont prévues (...)"

Occupée par des milliers de manifestants antigouvernementaux, la plate-forme restera fermée toute la journée de mercredi, a indiqué un porte-parole du trafic aérien.

Au moins 3000 passagers seraient bloqués à Suvarnabhumi. Selon "Le Point", la coalition des manifestants antigouvernementaux en Thaïlande a renforcé son emprise sur l'aéroport international de Bangkok, où deux opposants ont été blessés par une explosion, tandis que des centaines de passagers ont commencé à être évacués vers la ville.

Des milliers d'opposants ont mené mardi, des actions visant à paralyser l'activité gouvernementale et à faire tomber le Premier ministre Somchai Wongsawat.

Mercredi 26 Novembre 2008 - 09:28
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com