Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 25 Janvier 2007 - 00:41

Club Med : un site web ''re'' nouvellé


Le site Internet Club Med www.clubmed.fr fait peau neuve. Des contenus renouvelés, la part belle aux photos pour mieux découvrir les villages et des fonctionnalités étendues, voilà le menu du nouveau site.



Outil d’information et de réservation en ligne, il allie « l’efficacité commerciale à l’élégance d’une présentation haut de gamme », selon un communiqué.
L’ergonomie entièrement revisitée offre aux internautes de multiples chemins de visites ludiques, attractifs, clairs et rapides pour que chacun invente ses vacances selon ses envies. Un espace virtuel où naviguer en toute tranquillité… pour découvrir, comprendre, choisir et réserver. Tout le Club Med en quelques écrans
Mille et une façons de choisir son voyage :
• Quels que soient leurs attentes et leur profil, les internautes choisissent dès la page d’accueil leur porte d’entrée : par style de vacances, par destination, par activités. Pour les plus décidés, l’accès direct aux Fiches Villages ou à la réservation est instantané.
• La recherche multicritères, l’une des plus avancées du marché, offre à l’internaute un accès immédiat aux Villages correspondant à ses envies de vacances : en sélectionnant les destinations selon un choix d’activités, en comparant les villages disponibles, et en consultant le résumé des particularités de chaque village.
Un style toujours plus raffiné accessible en toute simplicité :
• Une ergonomie efficace avec la nouvelle barre de navigation colorée et les repères de navigation permanents ;
• Un choix iconographique soigné qui vient illustrer les textes et permet de visualiser l’offre dans ses moindres détails : 3 500 photos en format panoramique, 50 visites virtuelles … et les premières vidéos Village.
Des informations encore plus riches :
• Toute la diversité des activités Club Med (enfants et ados, sports, glisse, bien-être, découverte ou croisières) présentée dans un nouveau guide pratique. L’accès par profil dans toutes les sous-rubriques (selon le niveau pour les sports, la tranche d’âge pour les enfants), évite les pertes de temps inutiles …
• Et pour chaque Village :
* une présentation claire et concise du Forfait et des prestations à la carte ;
* Dix pages de contenu pour détailler et illustrer les éléments de l’offre Club Med ;
* et enfin, un moteur de recherche qui vérifie en temps réel la disponibilité et les tarifs, selon les dates de départ sélectionnées, pour préparer sa réservation.
Lancé dès le mois de décembre 2006 sur dix marchés (France, Etats-Unis, Belgique, Suisse, Canada, Angleterre, Italie, Hollande, Allemagne, Israël), le site sera ensuite déployé en Asie. FullSIX, auteur du site, accompagnera également le Club Méditerranée sur ce continent.

Jeudi 25 Janvier 2007 - 08:43
Anne Lombardo

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com