Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 8 Décembre 2008 - 07:45

Club Med : le Village de Punta Cana passe à 4 tridents

26 millions d’euros d'investissement


Le Village Club Med de Punta Cana vient de faire peau neuve. Il arbore désormais 4 Tridents. Au rayon des nouveautés : un nouveau spa, et de nouvelles suites pour les familles avec espace séparé parent/enfant.



Après une rénovation d’un total de 26 millions d’euros, le village Club Med de Punta Cana intègre la catégorie 4 Tridents. Le groupe de tourisme poursuit ainsi sa politique de montée en gamme de son offre.

Créé en 1980, le Village de Punta Cana a subi une petite cure de rajeunissement . Le cabinet d’architectes Aurélia Design a été choisi pour "redésigné" l'établissement.

Au menu : un décor utilisant des matériaux naturels, la pierre de corail, le bois ou le sable local. Les 553 chambres réparties dans des bungalows proposent désormais 427 chambres Club, 94 chambres Deluxe et 32 suites famille.

L’espace Tiara, "nouveau concept luxe", réunit les 32 suites famille avec vue sur l’océan. Dans chacune des suites, les parents et les enfants possèdent un espace séparé.

Un nouveau Spa composé de 10 cabines

Côté équipement, les familles pourront disposer d’un écran plat ou du libre accès à internet et d'une piscine privative. Les clients de l’espace Tiara bénéficient aussi de services personnalisés comme la
conciergerie et les transferts personnalisés.

Le village de Punta Cana accueille les enfants de 4 mois à moins de 18 ans. Il dispose de 2 bars et de 3 restaurants : le Samana installé près du bar principal, a été entièrement redécoré et réaménagé ; l’Hispaniola et le Céleste.

En nouveauté : un Spa by « Comfort Zone » composé de 10 cabines de soin dont 1 duo, de 3 palapas posées sur la plage, d’une salle de relaxation. Le Spa et sa piscine sont ouverts sur l’océan.

www.clubmed.fr

Lundi 8 Décembre 2008 - 08:07
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com