Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 24 Septembre 2007 - 08:36

Cleveland : Continental Airlines ouvrira un vol direct vers Paris

50 nouveaux vols sur les destinations régionales


Continental Airlines va se développer sur l'aéroport de Cleveland. Le plan d’expansion sera réalisé en trois phases et prendra fin durant l’été 2009. Un vol direct vers Paris sera inauguré le 22 mai 2008.



Cleveland : Continental Airlines ouvrira un vol direct vers Paris
Continental Airlines, avec le Maire de Cleveland Frank G. Jackson et le Gouverneur de l’Ohio Ted Strickland, ont lancé un plan qui vise à augmenter les capacités de la compagnie à l’aéroport international de Cleveland Hopkins de 40% en deux ans.

Dans un premier temps, Continental Airlines va opérer 50 nouveaux vols, principalement sur des destinations régionales. Suivront 20 nouvelles destinations en vols directs l’été prochain.

A l’horizon 2009, la compagnie prévoit ainsi une douzaine d’ouvertures de lignes supplémentaires, principalement sur des vols grandes lignes, ceci pour soutenir le renforcement du rôle de Cleveland dans le réseau global de Continental Airlines.

Rotation directe vers Paris Charles de Gaulle le 22 mai
Ce projet devrait créer environ 700 emplois dans l’Ohio. En effet, la plupart des destinations régionales supplémentaires –opérées jusqu’alors depuis Newark– va être transféré à Cleveland. De plus, afin de soutenir le développement, un nombre conséquent d’avions de grandes lignes va y être alloué en 2009.

Ce développement de la capacité de trafic à l’aéroport international Hopkins, va également permettre à la compagnie d’opérer une rotation directe vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle dès le 22 mai prochain.

www.continental.com

Lundi 24 Septembre 2007 - 09:18
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com