Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 17 Janvier 2007 - 15:46

Classe Affaires : Virgin Atlantic recrutera 100 esthéticiennes « thérapeutes »

Massages à bord !


Virgin Atlantic va recruter 100 nouvelles « esthéticiennes thérapeutes » sa classe affaires. Les soins proposés sont des massages du dos, des mains, du crâne ainsi que des massages shiatsu.



Virgin Atlantic a annoncé mercredi 10 janvier 2007 l’embauche de 100 nouvelles « esthéticiennes thérapeutes » à bord de ses vols longs courriers en classe affaires pour l’été 2007. Ce recrutement pourra ainsi satisfaire la clientèle des nouvelles destinations que desservira très bientôt Virgin Atlantic : Chicago à partir du 24 avril, Nairobi en juin, Maurice en octobre ainsi q’un vol quotidien supplémentaire sur Washington pour la saison d’été 2007.

Le service de « Beauty Therapy » a été crée 1990 pour le premier vol de Virgin Atlantic vers Los Angeles. Les soins proposés sont des massages du dos, des mains, du crâne ainsi que des massages shiatsu.

« 250 thérapeutes travaillent aujourd’hui à bord des vols longs courriers. Virgin Atlantic est la seule compagnie à proposer des services de bien-être « haut de gamme » à ses passagers affaires permettant de dénouer les tensions du corps et d’amoindrir les effets désagréables du décalage horaire. » explique un communiqué de presse de la compagnie.

Mercredi 17 Janvier 2007 - 15:46
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com