Loading




tourmagazine.fr



Notez
Jeudi 18 Mai 2006 - 16:50

City Airline : deux nouvelles destinations vers la Suède

A partir du 3 juin


Cet été, la compagnie suédoise lance deux nouvelles destinations : Visby au départ de Göteborg et Kristianstad depuis l'aéroport de Stockholm Bromma.



City Airline : deux nouvelles destinations vers la Suède
Le 3 juin prochain, City Airline mettra Visby, à 1 heure de vol de Göteborg. « L'île de Gotland, dont Visby est la capitale, est une destination estivale très populaire en Suède.

Or jusqu'à ce jour, les habitants de la région de Göteborg s'attaquaient à un véritable périple pour rejoindre leur lieu de villégiature : 8 à 9 heures de trajet en voiture et ferry leur étaient nécessaires ! » explique Géraldine Brion, représentante de la compagnie à Lyon. 

Si cette nouvelle destination s'adresse principalement à une clientèle Loisirs, le 28 août prochain, c'est davantage une ligne Affaires que la jeune compagnie suédoise ouvrira entre Stockholm Bromma et Kristianstad, sans passer, et ce pour la première fois, par sa base de Göteborg.

La ville de Kristianstad, située tout au sud du pays et qui se revendique comme la ville la plus danoise de Suède, manquait significativement de vols vers la capitale suédoise depuis que Skyways a réduit son programme de vols. Ainsi, à partir du 28 août, le transporteur proposera deux vols quotidiens en semaine et un vol le dimanche.

Jeudi 18 Mai 2006 - 17:02
Rédaction (A.L) - redaction@tourmagazine.fr

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com