Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 12 Février 2010 - 10:15

Chutes de neige : plusieurs vols annulés au départ et à l'arrivée de Bastia


En raison d'importantes chutes de neige vendredi 12 février la circulation routière en Corse et le trafic aérien à l'aéroport de Bastia sont perturbés.



En raison d'importantes chutes de neige vendredi 12 février 2010 la circulation routière en Corse et le trafic aérien à l'aéroport de Bastia sont perturbés.

Le site internet de l'aéroport indique que de nombreux vols au départ et à l'arrivée de Bastia sont annulés.

Au total, vendredi 12 février au matin, quatre vols on été annulé au départ de l'aéroport de Bastia. C'est le cas du vol Bastia/Marseille, départ prévu 7h10 et annulé en raison de la neige.

Les compagnies concernées pour l'instant sont Air France et CCM Airlines.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre contact avec CCM Airlines au 04.95.29.05.09 ou Air France au 3654 ou leur agence de voyages habituelle.

Sur la route : circulation difficile

Sur la route idem. La neige tombée en abondance dans la nuit, notamment en Haute-Corse, rend obligatoire l'utilisation d'équipements spéciaux pour les véhicules circulant en montagne.

Le passage des cols sur les routes nationales, notamment celui de Vizzavona (1163m) sur la RN 193 qui relie Ajacccio et Bastia est interdit aux véhicules à remorque.

Plusieurs cols sur des routes départementales de Haute-Corse, de même que celui de Teghime, sur les hauteurs de Bastia, sont fermés.

La circulation a aussi été perturbée dans la plaine orientale, sur la RN198 reliant Bastia à Porto-Vecchio (Corse-du-Sud). Les opérations de déneigement étaient en cours en début de matinée.

Vendredi 12 Février 2010 - 10:27
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com