Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 30 Juin 2008 - 07:48

Chine/Taiwan : vols directs dès le 4 juillet


La Chine et Taiwan relancent le 4 juillet les vols directs entre Taipei et Pékin, Shanghai ainsi que Canton. Le mouvement de normalisation des relations entre la Chine et Taiwan devrait aboutir à l’accroissement du trafic aérien entre la Chine et les villes principales taïwanaises, souligne un communiqué de l'OT de Taiwan.



Chine/Taiwan : vols directs dès le 4 juillet
Suite à un accord politique, la Chine et Taiwan relancent le 4 juillet les vols directs entre la capitale de Taiwan, Taipei et plusieurs villes du continent : Pékin, Shanghai et Canton. Depuis 1949, il n’existait aucune liaison aérienne directe, sauf lors des fêtes nationales.

"Cet accord ouvre de nouvelles perspectives pour le tourisme dans l’île. En effet, alors que les visiteurs étaient obligés de transiter par Hong Kong pour se rendre à Taiwan depuis la Chine continentale, ils pourront désormais se rendre directement à Taiwan", explique un communiqué de presse de l'office de tourisme de Taiwan.

"De nombreuses possibilités de combinés entre « les 2 Chine » vont ainsi s’offrir ainsi aux visiteurs, notamment la possibilité de visiter la ville de Taipei et son Musée National du Palais en extension d’un circuit Chine.

Dans les mois à venir, le mouvement de normalisation des relations entre la Chine et Taiwan devrait aboutir à l’accroissement du trafic aérien entre la Chine et les villes principales taïwanaises."

taiwan@interfacetourism.com
www.taiwantourisme.com

Lundi 30 Juin 2008 - 07:48
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com