Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 9 Juin 2008 - 07:52

Chambon-sur-Lac : ouverture d’un bar restaurant flottant et du Family Center

Ouverture prévue le 15 juin 2008


La station balnéaire de Chambon-sur-Lac, dans le Massif du Sancy, s'enrichit pour la saison estivale, de deux nouvelles attractions à partir du 15 juin 2008 : un bar restaurant flottant et le Family Center du camping du Pré Bas****.



A 850 m d'altitude, au pied de la réserve naturelle de la vallée de Chaudefour, Chambon-sur-Lac est une station balnéaire offrant un large choix d’activités nautiques. Baignade, planche à voile, pêche... se pratiquent dans le cadre d’un cirque de montagne. Cette année, le site s'enrichit de 2 nouvelles attractions : un bar restaurant flottant et le Family Center du camping du Pré Bas****.

Une première nationale

Qui n’a pas rêvé de prendre son petit-déjeuner, de dîner ou tout simplement de prendre un verre sur l’eau au milieu du lac ? Le bar restaurant flottant, pouvant accueillir 10 personnes, sera mise à l’eau à partir du 15 juin 2008. Les lève-tôt pourront ainsi admirer le paysage dés 8h15 autour d’un solide petit-déjeuner, pour les autres l’apéritif sera servi à partir de 11h et de 18h, le déjeuner vers 12h15, et les amateurs de farniente ne se priveront pas d’un verre sur le lac dés 15h.

Cette invention a été fabriquée en Allemagne et fonctionne à l’électricité. Ces bateaux, au look futuriste, ne sont exploités que dans très peu de pays européens : notamment au Portugal. En France, l’hôtel bar restaurant le Chalet de la plage sera le premier à les mettre à l’eau pour la saison estivale 2008.

Deux bateaux fonctionneront à partir de la mi-juin selon un système de départ toutes les 30 minutes. La durée de la balade variera selon le type de prestation : entre 1h et 2h. Au menu : repas froid ou grillades au barbecue. Tarifs : entre 10 € / pers pour une heure pour prendre un verre et de 37 à 40 € / pers pour 2 heures à l’occasion d’un repas. Pour en savoir plus : 04 73 88 80 30.

Un centre pour les familles

Le camping du Pré Bas, auréolé de sa quatrième étoile, ouvrira le 15 juin 2008 le Family Center. Ce grand bâtiment de 300 m² entièrement couvert sera composé à la fois d’un espace bien-être et d’une aire de jeux répartie sur 4 niveaux pour les plus jeunes (de 4 à 12 ans).

Les adultes pourront se détendre dans l’espace bien-être où ils trouveront un spa, un hammam, un sauna, une salle de repos et également la possibilité de réserver des massages les mardis et mercredis en juillet et août.

Pendant ce temps, les enfants profiteront de la plaine de jeux abritant une trentaine d’activités : une piscine à balles, des toboggans, des punching-balls, des trampolines, un mini terrain de foot.

Ce centre sera ouvert aux clients du camping ainsi qu’aux personnes de l’extérieure.

Pour plus d’informations : 04 73 88 63 04 ou www.campingauvergne.com

Lundi 9 Juin 2008 - 07:52
La Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com