Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 7 Avril 2008 - 11:28

Chambéry Pass : un passeport pour la culture, la gastronomie et le sport

Valable du 1er avril au 31 décembre 2008


Pour la 7ème année consécutive, l'office de tourisme de Chambéry lance la carte Chambéry Pass. Valable du 1er avril au 31 décembre 2008, elle permet aux touristes et aux chambériens de profiter de nombreuses réductions et gratuites auprès de nombreux prestataires. Cette année, en outre, sa validité est prolongée de 3 mois.



Chambéry Pass : un passeport pour la culture, la gastronomie et le sport
L’Office de Tourisme décide de lancer pour la 7ème année consécutive la carte Chambéry Pass, valable du 1er avril au 31 décembre 2008. Celle-ci est un passeport qui permet de profiter de nombreuses réductions et gratuités auprès de 40 prestataires, 17 sur Chambéry et 23 aux alentours.

Parmi ces prestataires, des visites guidées de la ville, des loisirs culturels (les musées, le cinéma,…) mais aussi des loisirs sportifs (le parapente, la piscine,…) des découvertes gastronomiques, et enfin des facilités de transport : réductions sur le réseau de bus, la location de vélo et sur les parkings. En outre, cette année, la carte s'enrichit de 23 prestataires et sa validité est étendue à 9 mois, soit 3 mois de plus que l’année précédente.

L’objectif est de donner aux visiteurs (chambériens ou touristes) les clés d’accès à la ville et aux environs, de leur faciliter une consommation « à la carte » et de les inciter à prolonger leur séjour.

La carte Chambéry Pass est en vente à l’Office de Tourisme et au local de départ des visites guidées (Place du Château) au tarif de 4 euros. Un dépliant avec les coordonnées, descriptions et offres privilèges de chaque prestataire est donné avec la carte.
 
Office de tourisme de Chambéry : www.chambery-tourisme.com

Mardi 8 Avril 2008 - 08:41
Rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com