Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 25 Novembre 2009 - 14:47

Centre Pompidou fermé : que faire si vous avez un billet ?




Centre Pompidou fermé : que faire si vous avez un billet ?
Le Centre Pompidou est fermé au public aujourd'hui, en raison d'un mouvement de grève des personnels entamé lundi 23 novembre à l'appel des organisations syndicales préoccupées par la perspective d'une baisse des effectifs.

Sur le site internet du musée il est précisé que si vous avez acheté un billet "Musée et expositions" sur le site Internet du Centre Pompidou, à la FNAC, auprès de Digitick ou de Ticketnet : Vous pouvez avec ce billet revenir au Centre un autre jour dans la limite d'un mois à compter d'aujourd'hui ou vous pouvez demander un remboursement (voir conditions sur www.centrepompidou.fr.

Si vous avez acheté un billet pour un atelier enfants, vous pouvez reporter votre participation à l'atelier ou faire une demande de remboursement en appelant le 01 44 78 49 13.

Si vous avez acheté un billet pour un spectacle, vous pouvez demander un remboursement en déposant vos billets accompagnés d'un RIB à la banque d'accueil général du Centre Pompidou ou en les envoyant au Service des relations avec le public - Centre Pompidou - 75191 Paris cedex 04. Le billet ne peut être reporté pour un autre spectacle.

Enfin, si vous avez acheté un "Paris Museum Pass" qui expire ce jour, vous pouvez avec ce billet revenir au Centre le lendemain.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 14:48
la rédaction (A.L)

News | Transport | Croisière



SUIVEZ NOUS











Voyager en photos   Voyager en vidéos

Choisissez votre destination
Carte du monde Canada Etats-Unis Amérique Centrale Amérique du Sud Afrique Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Moyen-Orient Asie France Caraïbes République Dominicaine Europe Europe Maldives Seychelles Ile Maurice



Hébergements


Commentaire




RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com