Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 16 Mars 2011 - 12:37

Céline Dion : coup d'envoi du nouveau spectacle à Las Vegas


La chanteuse Céline Dion a donné le coup d'envoi de son nouveau spectacle mardi 15 mars 2011 au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas.



Céline Dion revient pour trois ans à Las Vegas / DR : Gerard SCHACHMES
Céline Dion revient pour trois ans à Las Vegas / DR : Gerard SCHACHMES
Les fans de Céline Dion attendait ce moment avec impatience... et il est arrivé !

La chanteuse québécoise a donné le coup d’envoi de son nouveau spectacle au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, mardi 15 mars 2011.

Pour ce nouveau spectacle, grandiose, la chanteuse est entourée de 31 musiciens et interpréte ses plus grands succès dans une mise en scène époustouflante.

Pour la chanteuse, l’événement marque le début d’une résidence de trois ans dans la célèbre salle de spectacles... et à Las Vegas.

Comment se procurer des billets ?

Les billets pour la première série de représentations, en mars, sont déjà tous vendus, et ceux pour les représentations de la période estivale, de juin à août, partent très vite.

Pour répondre à la demande, 16 dates supplémentaires sont prévues du 28 décembre 2011 au 22 janvier 2012. Les billets pour ces représentations seront en vente le samedi 19 mars à 10H (HP).

Les billets pour les représentations jusqu’au 14 août sont en vente maintenant, tandis que ceux pour les représentations de décembre et de janvier 2012 seront en vente le samedi 19 mars à 10 h (HP).

Pour acheter des billets
- Au +1 423-5463 877-4CELINE ou accéder au site www.ticketmaster.com et inscrire le mot clé Celine Dion.
- Les billets peuvent aussi être achetés à la billetterie du Colosseum au Caesars Palace, ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.

Pour obtenir plus d’informations sur le spectacle et les billets, veuillez consulter le site www.celineinvegas.com ou suivre les mises à jour du Colosseum sur Twitter.

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:54
la rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com