Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 3 Janvier 2007 - 16:58

Celebrity Cruises : 2 nouveaux navires en 2007

Celebrity Quest et Celebrity Journey


Le Celebrity Quest et le Celebrity Journey rejoindront la flotte du croisiérite Celebrity Cruises sous la bannière Celebrity Expeditions, respectivement en octobre 2007 et mai 2007. Les 2 navires de petite taille, seront entièrement rénovés pour y aménager 32 nouvelles suites.



Le Celebrity Quest rejoindra la flotte du croisiériste en octobre 2007. Le Celebrity Journey sera de son côté mis en service en mai 2007. Le Celebrity Quest, navigant en ce moment sous le nom de Blue Moon appartenant à la compagnie Pullmantur, ainsi que le Celebrity Journey sont des navires de petite taille. Ils peuvent donc atteindre des ports qui ne peuvent être desservis par de plus grands bateaux, explique un communiqué de presse.

32 nouvelles escales seront donc ajoutées au programme ce qui portera leur nombre à 247 l’année prochaine.

Les 2 navires disposeront de 2 restaurants alternatifs, un service de maître d’hôtel et de concierge pour chaque chambre, un offre étendue de soins au Spa. Ils seront entièrement rénovés pour y aménager 32 nouvelles suites.

Celebrity Journey croisière de 7 nuits aux Bermudes

Celebrity Cruises : 2 nouveaux navires en 2007
Le Celebrity Journey effectuera une croisière de 7 nuits aux Bermudes de mai à octobre 2007 puis une série de croisières (12 à 18 nuits) qui emmèneront les passagers à la découverte d’endroits inaccessibles tels que l’Antarctique et les Fjords Chiliens d’octobre 2007 à avril 2008.

Le Celebrity Quest effectuera sa première croisière sous la bannière de Celebrity Expeditions (gamme qui inclut déjà le Celebrity Xpedition) en octobre 2007. Il inaugurera un nouvel itinéraire de 12 à 14 nuits aux Caraïbes avec au programme de nouvelles escales telles que St Barth, la Guadeloupe, la Dominique (Iles Vierges Britanniques) et les Iles Turks et Caicos. Ensuite, direction le canal de Panama (pour effectuer une série de croisières 14 nuits) à la découverte de quelques unes des destinations les plus exotiques de Colombie, du Costa Rica et du Nicaragua.

3 nouveaux bateaux entre 2008 et 2010

Cette extension de la flotte est le prélude à l’arrivée de 3 nouveaux bateaux : le Celebrity Solstice en 2008, le Celebrity Equinox en 2009 et un troisième navire prévu pour 2010.

« La récente expansion de Celebrity Cruises à été possible grâce à l’accord de partenariat signé entre Royal Caribbean Cruises (RCCL, la marque partenaire de Celebrity Cruises) et Pullmantur SA, le croisiériste Espagnol basé à Madrid. En octobre, RCCL annonce l’échange du Zenith de Celebrity avec le Blue Moon de Pullmatur rebaptisé pour l’occasion Celebrity Journey. Le rachat de Pullmantur par RCCL a été finalisé le 14 novembre 2006. » conclut le croisiériste dans son communiqué.

www.celebrity.com

Mercredi 3 Janvier 2007 - 17:03
La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com