Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 1 Avril 2008 - 15:17

Cathay Pacific/Dragonair : tarif unique à 718 euros vers la Chine

programme renforcé vers la Chine


Cathay Pacific et sa filiale Dragonair ont renforcé leur programme vers la Chine. Vers Chengdu, Nanjing, Changsha, Chongqing, Guilin, Kunming et Wuhan, les fréquences ont été renforcées. A cette occasion, la compagnie propose un tarif unique Paris/Chine à 718€ TTC quelle que soit la destination du réseau.



Cathay Pacific/Dragonair : tarif unique à 718 euros vers la Chine
Depuis le 28 mars Cathay Pacific et sa filiale Dragonair, ont augmenté leurs fréquences vers 7 des 20 villes qu’elles desservent en Chine Continentale : vers Chengdu, Nanjing, Changsha, Chongqing, Guilin, Kunming et Wuhan.

Chengdu est desservie par 4 vols quotidiens soit des fréquences doublées ; Nanjing par 2 vols quotidiens (au lieu de 11 vols par semaine) ; Guilin par un vol quotidien ou encore Kunming, capitale de la province du Yunnan par 9 vols par semaine (au lieu de 7). D

Les vols vers Changsha sont passés en quotidien (au lieu de 4 par semaine), ceux vers Chongqing sont bi-quotidiens (au lieu de 8 par semaine). Enfin, Wuhan est opéré à raison de 4 vols par semaine (au lieu de 2).

A cette occasion, Cathay Pacific propose un tarif unique à 718€ vers la Chine quelle que soit la destination du réseau. Ce prix est disponible uniquement sur le site www.cathaypacific.fr pour des séjours en mai et juin 2008, au départ de Paris.

*Tarifs indiqués TTC (soumis à modifications en fonction des variations de taxes), en classe économique selon conditions et disponibilités, stop-over à Hong Kong possible, billets non remboursables, non échangeables pour un séjour de 7 jours minimum et d’un maximum de 30 jours, pour des départs entre le 1er mai et 25 juin 2008.

Mercredi 2 Avril 2008 - 08:20
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com