Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 5 Mai 2008 - 15:52

Carte Bleue Cadeau : l'argent de poche des vacances en toute sécurité

Une alternative à la carte de crédit


Votre ado commence à voler de ses propres ailes et va partir seul en vacances cet été. Comment faire en sorte qu’il passe de bonnes vacances, qu’il puisse disposer d’une petite somme d’argent pour ses dépenses personnelles et faire face aux imprévus ? La Carte Cadeau est un moyen original de mettre à sa disposition de l’argent de poche qu’il pourra utiliser à sa guise en toute sécurité durant ses vacances.



Carte Bleue Cadeau : l'argent de poche des vacances en toute sécurité
Laisser son ado partir seul en vacances ou en colonie, en France ou à l’étranger, c’est toujours une étape importante pour lui et pour vous. Vous avez pensé à tout, du maillot de bain au kit de premiers secours en passant par la lotion anti-moustiques, mais l’un des éléments clé de la réussite de cette grande étape, c’est son argent de poche !

Vous ne souhaitez pas lui donner une somme d’argent en liquide trop importante et il n’a pas encore de Carte Bleue Visa.

Vous pouvez alors opter pour la Carte Cadeau. Il dispose ainsi d’une somme d’argent qu’il pourra utiliser en toute sécurité chez tous les commerçants acceptant la Carte Bleue Visa pour s’offrir une place de concert, une pizza avec ses copains ou partir en excursion…

L’argent de poche sécurisée

La Carte Cadeau est une carte de paiement « prépayée », sur laquelle vous pouvez charger le montant de votre choix (allant de 20 à 799 euros). Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte bancaire. Votre ado peut utiliser la carte pour régler ses achats en France et à l’étranger.

En cas de perte ou de vol, on fait opposition et le solde restant vous sera crédité sur le compte de votre choix. Par ailleurs, elle est utilisable dés l’âge de 12 ans, nominative et sécurisée avec un code confidentiel.

Avec cette alternative, votre ado gagne en autonomie, et s’il n’a pas dépensé toute la somme durant ses vacances, il peut dépenser cet argent de poche durant un an.

Pour acheter cette carte (de 6 à 12 euros selon les banques) vous pouvez vous rendre au guichet ou sur le site internet de l’une des banques émettrices : BNP, CIC, la Banque Populaire, la Banque Postale et LCL. La carte vous est ensuite envoyée par courrier sous 1 semaine.

Pour en savoir plus : www.carte-bleue-cadeau.com

Mardi 6 Mai 2008 - 08:32
Rédaction (A.L)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com