Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mardi 27 Janvier 2009 - 16:21

Carnival : une nouvelle tarification baptisée ''Early Saver''


Carnival Cruise Lines a mis en place un nouveau tarif : Early Saver. Cette offre propose à la fois des réductions sur le prix le plus bas disponible et garantit le prix au cas ou celui-ci descendrait plus bas que le tarif payé à l'origine.



Carnival Cruise Lines a lancé la semaine dernière une nouvelle tarification baptisée Early Saver. Cette offre propose une réduction allant jusqu’à 25% sur le meilleur prix disponible. Elle comprend également une garantie du tarif dans le cas où les prix descendraient plus bas que ce que le consommateur a payé à l’origine.

Ainsi dans le cas ou un prix plus bas serait annoncé, une demande d’ajustement peut être déposée. La compagnie sera alors contrainte d’ajuster la différence sous forme de crédit non-remboursable utilisable à bord.

Toutefois des conditions existent : le tarif le plus bas doit concerner le même paquebot, la même date, la même catégorie de cabine et le même nombre de passagers. La demande d’ajustement peut être soumise jusqu’à deux jours avant la date de départ en croisière.

Les tarifs Early Saver sont offerts jusqu' à trois mois avant la date du départ pour les croisières de cinq jours ou moins et jusqu’à cinq mois avant la date du départ pour les voyages d’une durée plus longue, et cela selon la disponibilité. Ils sont valables pour tous les types de cabine y compris les suites.

La nouvelle tarification sera disponible sur presque tous les paquebots

Lors de la réservation, un acompte régulier sera demandé et sera non-remboursable. Un montant de 50$ sera perçu pour toute modification faite au choix du bateau ou à la date de départ hors de la période de pénalité normale appliquée par Carnival. Les pénalités standard seront appliquées en cas de modifications faites pendant la période de pénalité.

Cette nouvelle tarification sera disponible sur presque tous les paquebots et itinéraires de Carnival, y compris les voyages de 3 à 18 jours en destination des Bahamas, des Caraïbes, de la Riviera mexicaine, de l'Alaska, de Hawaii, du Canal du Panama, du Canada, de la Nouvelle-Angleterre, de l'Europe, du Bermuda et de l’Amérique du Sud. Les tarifs sont assujettis à la disponibilité et à certaines restrictions les affectant.

carnival@carnival-croisieres.com

Mardi 27 Janvier 2009 - 16:22
La rédaction (CE)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com