Loading




tourmagazine.fr



Notez
Mercredi 2 Mai 2007 - 16:32

Carnival Splendor en Europe pour l'été 2008

Une Transatlantique de 16 nuits sera prévue en octobre


Le tout nouveau navire de Carnival : Carnival Splendor lance le premier programme de croisières en Europe du Nord pour l'été 2008. Les réservations ouvriront le 10 mai 2007.
Le tout nouveau navire de 113.300 tonneaux, Carnival Splendor débutera en juillet 2008 avec le tout premier programme de croisières en Europe du Nord de l'Histoire de Carnival.



Ces voyages de 12 nuits, qui seront opérés entre le 13 juillet et le 30 août 2008 feront découvrir aux voyageurs le Danemark, l'Allemagne, la Finlande, la Russie, l'Estonie et les Pays-Bas.

Suivant ses voyages en Europe du Nord, le Carnival Splendor rejoindra la Méditerranée au cours d'une croisière de 12 nuits, du 11 au 23 septembre, entre l'Angleterre et Rome, avant d'effectuer une série de croisières de 12 nuits en Méditerranée, entre le 23 septembre et le 17 octobre 2008.

Carnival Splendor sera le second navire Carnival à être déployé en Europe l'année prochaine, rejoignant le Carnivasl Freedom qui proposera un programme de croisières de 12 nuits en Méditerranée, de mai à octobre 2008.

Une Transatlantique de 16 nuits entre Rome et Fort Lauderdale (départ le 29 octobre) ainsi que des croisières Caraïbes de 7 nuits débutant le 22 novembre 2008, sont également au programme de la saison inaugurale du Carnival Splendor.

Carnival Splendor en Europe pour l'été 2008
Tarifs & Réservations:
Les réservations pour les croisières du Carnival Splendor ouvriront le 10 Mai 2007
  • Tarifs croisière seule, pour les Croisières Europe du Nord : à partir de 1.120 euros p/ personne, taxes portuaires incluses.
  • Tarifs croisière seule, pour les Croisières Méditerranée : à partir de 1.080 euros p/ personne, taxes incluses.
  • Tarifs croisière seule, Transatlantique d'Automne : à partir de 780 euros p/ personne, taxes incluses.
  • Tarifs croisière seule, 7 Nuits Caraïbes Orientales : à partir de 450 euros p/ personne, taxes incluses.

A la loupe

Premier d'une nouvelle Classe de "Fun Ships," Carnival Splendor offrira de nombreuses innovations à bord, et notamment un vaste complexe Spa & Fitness de plus de 2.000 m² de superficie et qui proposera les 1ères Suites Thermales de Carnival, une piscine de Thalassothérapie dominée par un dôme de verre. 68 "Cabines Spa" exclusives entoureront le centre Fitness, également une 1ère pour Carnival.

Les hôtes voyageant dans ses Cabines Spa disposeront d'un accès exclusif aux aménagements du Spa adjacent et recevront un vaste choix d'offres spéciales. Ils bénéficieront notamment de la priorité sur les rendez-vous, un accès illimité à la Piscine de Thalassothérapie et aux Suites Thermales.

Les aménagements pour les enfants incluront notamment un Water Park sur le Pont Lido, ainsi qu'un espace de jeux pour les enfants en duplex de 550 m² - le plus grand de la flotte Carnival - dans le cadre du Programme Enfants "Camp Carnival".

Le Club Ados "Club O2" disposera entre autre d'une disco avec DJ. Sur les 1.503 cabines spacieuses du navire, 60% disposeront d'une vue sur l'extérieur ou d'un balcon privé.

Mercredi 2 Mai 2007 - 16:34
Rédaction (C.E)

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com