Loading




tourmagazine.fr



Notez
Lundi 30 Juin 2008 - 07:47

Carnival Dream entrera en service le 21 septembre 2008

le paquebot aura une capacité de 3.650 passagers


Le Carnival Dream prendra la mer le 21 septembre 2009 et débutera sa carrière sous pavillon Carnival par une série de croisières en Méditerranée, avant de rejoindre New York et les Caraïbes. Actuellement en cours de construction aux Chantiers Fincantieri Cantieri Navali de Monfalcone en Italie, le navire proposera des nouveaux services et disposera de nouvelles cabines.



A quelques jours de la mise en service du Carnival Splendor (le 30 Juin prochain à Gênes où Echos du Large accueillera une centaine d’invités) c'est au tour du Carnival Dream de dévoiler quelques-uns de ses principaux atours.

Le navire, d'un tonnage de 130.000 tonneaux (le plus gros navire jamais construit pour Carnival) entrera en service le 21 septembre 2009 et débutera sa carrière sous pavillon Carnival par une série de croisières en Méditerranée, avant de rejoindre New York et les Caraïbes.

Actuellement en cours de construction aux Chantiers Fincantieri Cantieri Navali de Monfalcone en Italie, le SuperLiner disposera d'une capacité de 3.650 passagers. Le paquebot incluera notamment : un nouveau concept d'animations, appelé "The Piazza", un café intérieur/extérieur avec de la musique jouée en live; des espaces dédiés aux enfants avec 3 Clubs ("Camp Carnival" pour les 2 à 11 ans (lui même séparé en 3 tranches d'âge); "Circle C" pour les 12 à 14 ans; "Club O2" pour les 15 à 17 ans).

Chaque club dispose d'activités dédiées en journée et en soirée. Un parc aquatique WaterWorks ; des bains à remous "panoramiques" qui s'étendent en dehors de la coque du navire et de nouveaux types de cabines seront également au programme.

Nouvelles cabines

Les "Cabines Grottes" avec balcon - situées plus proches de la ligne de flottaison - "offriront des vues exceptionnelles sur la mer" selon le communiqué de presse. Les nouvelles Cabines Extérieures Deluxe présenteront une configuration avec notamment deux salles de bains et deux lits bas convertibles en grand lit. Certaines cabines pourront même accueillir jusqu'à 5 clients. Elles disposeront toutes du Carnival Comfort Bed avec "une couette, un matelas , des draps et des oreillers de qualité", explique le communiqué.

Le Carnival Dream débutera sa carrière par une croisière inaugurale de 13 jours / 12 nuits en Méditerranée, au départ de Civitavecchia (Rome). Sept ports spectaculaires seront inclus dans l'itinéraire dont Venise (2 jours), Naples Messine et Livourne en Italie, Dubrovnik en Croatie, Monaco, et Barcelone. Deux autres départs Méditerranée seront également proposés les 3 et 15 octobre 2009.

Le nouveau navire mettra ensuite le cap le 27 octobre 2009 vers New York pour une transatlantique de 16 nuits au départ de Civitavecchia (Rome), et fera escale à Barcelone, Palma de Majorque, Malaga, Las Palmas et aux Bermudes (deux jours).

Réservations ouvertes le 1er juillet

De New York, il proposera ensuite deux croisières de 9 jours / 8 nuits, les 15 et 23 Novembre 2009, et à destination des Bahamas et de la Floride. Ces deux itinéraires incluent des escales à Port Canaveral (Orlando), Nassau et Grand Bahama Island au Bahamas.

Le Carnival Dream se repositionnera dès le 5 décembre 2009 au départ de Port Canaveral (Orlando) d'où il proposera des croisières de 8 jours / 7 nuits dans les Caraïbes, chaque Samedi. Deux itinéraires seront opérés en alternance vers les Caraïbes Orientales et les Caraïbes Occidentales.

L'itinéraire oriental fera escale à Nassau, Saint-Thomas et St-Martin, tandis que l'itinéraire occidental visitera Cozumel, Belize, Costa Maya et Nassau. Le Carnival Dream reprendra les itinéraires du Carnival Glory qui se verra lui repositionné toute l'année au départ de Miami dès le 3 Octobre 2009.

Les réservations pour toutes les croisières du Carnival Dream ouvriront le 1er Juillet. Les plans des ponts ainsi que les informations sur le navire sont dores et déjà disponibles sur le site echosdularge.fr - Les itinéraires et tarifs seront en ligne sur le même site le vendredi 27 Juin 2008..

www.echosdularge.com

Lundi 30 Juin 2008 - 07:47
La rédaction

News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com