Loading




tourmagazine.fr



Notez
Vendredi 23 Février 2007 - 15:24

Cap d’Agde : l'Office de Tourisme lance son nouveau site Internet

Nouveau graphisme et nouveau design


Le Cap d’Agde a refondu son site Internet Capdagde.com. Le portail revêt désormais les couleurs de la nouvelle communication touristique « Station CAPitale ». Il propose également un système de réservations en ligne des hébergements.



L’Office de Tourisme du Cap d’Agde a mis en ligne, récemment, la version 2 de son site internet. La refonte du portail : www.capdagde.com, a été réalisée selon 5 axes prioritaires.

Tout d’abord, le graphisme, qui correspond à la nouvelle communication touristique « Station CAPitale ». La navigation qui a été également simplifié. Ensuite le contenu a été étoffé et enrichi. Autre axe prioritaire : les animations et l’actualisation régulière du site avec des « Flash Infos », « Coups de Cœur », « Agenda » ou « Info Capitale ». Enfin le nouveau portail propose la réservation en ligne.

Elle permet de réserver l’hébergement de son choix auprès des agences immobilières de location, hôtels, résidences de tourisme et para-hôtelières, campings et hôtels de plein air.

Prochainement des versions étrangères

Cap d’Agde : l'Office de Tourisme lance son nouveau site Internet
En outre, un lien avec tous les hébergeurs permet d’avoir plus de détails sur l’établissement recherché et pour celui qui est encore indécis, un formulaire de recherche permet d’avoir une réponse adaptée à ses attentes selon des critères spécifiques (hébergement labellisé « Clé Vacances », chèque vacances accepté, animaux acceptés…).

L’Office de Tourisme mettra prochainement en ligne de nouvelles fonctionnalités ainsi que les versions étrangères en anglais, allemand et néerlandais.

Lundi 26 Février 2007 - 08:43
Rédaction (C.E)


News | Transport | Croisière






RSS | Facebook | Newsletter | Ajout aux favoris


tourmag.com brochuresenligne.com mytourmag.com dmcmag.com